CB13 unique en France !

Démarré par Pascool, Mer 9/05/2007 à 09:53

dadarere

:chin: Bien belle la brelle mais bien chere quand meme  :chin: !! 8000 euros meme pour un modele unique ca reste chere sachant qu'en plus vu que c'est le modele asiatique y a peut etre des pieces specifiques dans le berlingot et ailleurs  :? :chin:  !!!!

juste par curiosité , les photos date ou il est encore en immat etrangere  :shock: ?
 et si il l'est ,pourquoi ?

bob57

Pascool a tu reçu mon MP.j'attend ta réponse.  A+ :++:

Pascool

Bon alors moi pas connaitre le gars en question  :lol:
Moi juste rendre service à l'autre tafiolle de Grogro qui ne sait toujours pas insérer une photos  :naaa1:

C'est vrai que 8000 €  :shock: :chin:... j'en propose 180€ et elle sera bichonnée durant de longues années :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

Citation de: Pascool le Jeu 10/05/2007 à 14:32Bon alors moi pas connaitre le gars en question  :lol:
Moi juste rendre service à l'autre tafiolle de Grogro qui ne sait toujours pas insérer une photos  :naaa1:

C'est vrai que 8000 €  :shock: :chin:... j'en propose 180€ et elle sera bichonnée durant de longues années :++:

on est sur ebay ??? ok ! 3000 $HK pour moi  :sifflene: !

swod

P'ain vous êtes radin les gars moi je lui donne au moins cinq billets
comme celui ci

francky74

et la les modos , ils disent rien ????  :evil: :evil: :evil:

salut swod , ca fait une paye qu on ta pas vu !!! :wink: santé  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries