CB13 unique en France !

Démarré par Pascool, Mer 9/05/2007 à 09:53

Pascool

Vous vous souvenez de ces photos ?

Et bien elle est en vente :
"A vendre. CB 13 modèle unique en France. Bon état général. 8.000 €"

Si cela intéresse quelqu'un -> MP Grogro

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Mer  9/05/2007 à 09:53Vous vous souvenez de ces photos ?

CB 13 modèle unique

Heu............ ELLE A QUOI D'UNIQUE :chin: sinon que d'être conduite par des TARLOUZES :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

laisse tombé totos, on t'expliquera à la bod 007.  :roll: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Mer  9/05/2007 à 10:04laisse tombé totos, on t'expliquera à la bod 007.  :roll: :bisou:

laisse tombé DJP , le mec est inscrit sur un site big et c est meme pas faire la différence entre un big 1000 et un big 13  :arf: :bisou:
totos je te  :hop:  :lol: :lol: :lol: :wink: ca c est pour les tarlouzes  :naaa1:

ps : change de lunettes  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Citation de: francky74 le Mer  9/05/2007 à 10:22laisse tombé DJP , le mec est inscrit sur un site big et c est meme pas faire la différence entre un big 1000 et un big 13  :arf: :bisou:
totos je te  :hop:  :lol: :lol: :lol: :wink: ca c est pour les tarlouzes  :naaa1:

ps : change de lunettes  :naaa1:

et surtout de bécanne, et il me semble qu'avec celle là, il arait vraiment l'occasion d'avoir une superbe pièce unique.

le moteur à ailettes et à carbus  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Mer  9/05/2007 à 10:51et surtout de bécanne, et il me semble qu'avec celle là, il arait vraiment l'occasion d'avoir une superbe pièce unique.

le moteur à ailettes et à carbus  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

ouai , mais qu es ce que tu veux , un mec qui roule en BM est foutu ??? non  :sifflene:
regarde toi tu sais rester jeune !!! :++:  :bisou:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Pour les ignares de tout poils  :twisted:
C'est le CB1300 qui a remplaçé notre vénérable Big one@  en 1998 et qui
n'a jamais été importé en France ,quelques un on été impoerté en Allemagne ,  rien n'a voir avec le 1300 actuel  :wink:

Pascool

Citation de: totos le Mer  9/05/2007 à 09:58Heu............ ELLE A QUOI D'UNIQUE :chin:

He ben mon Totos, ce n'est pas demain que tu nous feras un cours sur une Big one@ , une Big 13 ou un CB13... :roll: :lol:
Retournes faire des ronds sur circuit hahahahahahaha© :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

Elle n'est pas Bleu et Blanche   !!!! :go::go::go::go: Donc elle n'est pas unique  :boulet1:

:cherchezpo:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

totos

CitationHe ben mon Totos, ce n'est pas demain que tu nous feras un cours sur une Big one@ , une Big 13 ou un CB13...  
Retournes faire des ronds sur circuit hahahahahahaha©©©©

CitationPour les ignares de tout poils  

Citationlaisse tombé totos, on t'expliquera à la bod 007.  

Citationlaisse tombé DJP , le mec est inscrit sur un site big et c est meme pas faire la différence entre un big 1000 et un big 13  
totos je te        ca c est pour les tarlouzes  

ps : change de lunettes

:naaa1: JE VOUS M. :arme: .E AVEC VOS MEULES DE VIEUX  :naaa1:

:naaa1: Et vive les KAWA :naaa1:

:sifflene: ET LES Bm :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

c'est le Lyonnais qui a eu toutes les peines du monde à se faire immatriculer en France ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Yes.
Gars sympa.
Mais bon 8.000 € tout de même... :? Selon moi elle est encore trop chère.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

c'est chère, elle est pas noire et c'est pas un 4 en 1
elle est surement bridée à 180 comme beaucoup de bécanes asiatiques

mais p...ain j'aimerai bien l'avoir dans mon garage celle là
GAAAAAZZZZZ

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bob57