CB13 unique en France !

Démarré par Pascool, Mer 9/05/2007 à 09:53

Pascool

Vous vous souvenez de ces photos ?

Et bien elle est en vente :
"A vendre. CB 13 modèle unique en France. Bon état général. 8.000 €"

Si cela intéresse quelqu'un -> MP Grogro

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Mer  9/05/2007 à 09:53Vous vous souvenez de ces photos ?

CB 13 modèle unique

Heu............ ELLE A QUOI D'UNIQUE :chin: sinon que d'être conduite par des TARLOUZES :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

laisse tombé totos, on t'expliquera à la bod 007.  :roll: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Mer  9/05/2007 à 10:04laisse tombé totos, on t'expliquera à la bod 007.  :roll: :bisou:

laisse tombé DJP , le mec est inscrit sur un site big et c est meme pas faire la différence entre un big 1000 et un big 13  :arf: :bisou:
totos je te  :hop:  :lol: :lol: :lol: :wink: ca c est pour les tarlouzes  :naaa1:

ps : change de lunettes  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Citation de: francky74 le Mer  9/05/2007 à 10:22laisse tombé DJP , le mec est inscrit sur un site big et c est meme pas faire la différence entre un big 1000 et un big 13  :arf: :bisou:
totos je te  :hop:  :lol: :lol: :lol: :wink: ca c est pour les tarlouzes  :naaa1:

ps : change de lunettes  :naaa1:

et surtout de bécanne, et il me semble qu'avec celle là, il arait vraiment l'occasion d'avoir une superbe pièce unique.

le moteur à ailettes et à carbus  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Mer  9/05/2007 à 10:51et surtout de bécanne, et il me semble qu'avec celle là, il arait vraiment l'occasion d'avoir une superbe pièce unique.

le moteur à ailettes et à carbus  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

ouai , mais qu es ce que tu veux , un mec qui roule en BM est foutu ??? non  :sifflene:
regarde toi tu sais rester jeune !!! :++:  :bisou:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Pour les ignares de tout poils  :twisted:
C'est le CB1300 qui a remplaçé notre vénérable Big one@  en 1998 et qui
n'a jamais été importé en France ,quelques un on été impoerté en Allemagne ,  rien n'a voir avec le 1300 actuel  :wink:

Pascool

Citation de: totos le Mer  9/05/2007 à 09:58Heu............ ELLE A QUOI D'UNIQUE :chin:

He ben mon Totos, ce n'est pas demain que tu nous feras un cours sur une Big one@ , une Big 13 ou un CB13... :roll: :lol:
Retournes faire des ronds sur circuit hahahahahahaha© :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

Elle n'est pas Bleu et Blanche   !!!! :go::go::go::go: Donc elle n'est pas unique  :boulet1:

:cherchezpo:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

totos

CitationHe ben mon Totos, ce n'est pas demain que tu nous feras un cours sur une Big one@ , une Big 13 ou un CB13...  
Retournes faire des ronds sur circuit hahahahahahaha©©©©

CitationPour les ignares de tout poils  

Citationlaisse tombé totos, on t'expliquera à la bod 007.  

Citationlaisse tombé DJP , le mec est inscrit sur un site big et c est meme pas faire la différence entre un big 1000 et un big 13  
totos je te        ca c est pour les tarlouzes  

ps : change de lunettes

:naaa1: JE VOUS M. :arme: .E AVEC VOS MEULES DE VIEUX  :naaa1:

:naaa1: Et vive les KAWA :naaa1:

:sifflene: ET LES Bm :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

c'est le Lyonnais qui a eu toutes les peines du monde à se faire immatriculer en France ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Yes.
Gars sympa.
Mais bon 8.000 € tout de même... :? Selon moi elle est encore trop chère.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

c'est chère, elle est pas noire et c'est pas un 4 en 1
elle est surement bridée à 180 comme beaucoup de bécanes asiatiques

mais p...ain j'aimerai bien l'avoir dans mon garage celle là
GAAAAAZZZZZ

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bob57