U n petit mot d'encouragement pour STINGER 38 ....

Démarré par Pandorre, Ven 4/05/2007 à 22:41

totos

Bravo à vous deux mes louloutes :bravox01: et merci à ceux qui les ont encouragés sur Place :++:

Pour ce qui est de votre position sur 30 Pilotes, on s'en fout :+++: , car le principal c'est bien avant tout de participer et de rester sur ses deux roues :bisou:

Encore Bravo et à Lundi mon GG :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Je ne veux pas faire que reprendre les mots de JC, il est bon de rappeler que le circuit de lèdenon fait partie des pistes extrèmement techniques. Je rajouterais qu'ils ont pris le départ de la première course en ayant réalisé moins de dix tours chacuns sur ce tracé, ces deux gaillards là ont une capacité d'adaptation, un talent et une volonté que peu de gens possèdent... :++:

Si j'osai je m'autoproclammerais FAN N°1, vous êtes des bons :bisou:

Bravo les gars :bravox01: :bravox01: :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

US Prédicateur

ON VEUX LES RESULTATS !!!!

ON VEUX LES TOPHOS !!!!
Ride wild to be alive

GroGro

Moi je dis qu'il faut être sévèrement burné pour tourner au Lédenon avec la bande de barges qu'il y avait... :shock:
Z'ont assuré les païlotes du team "L'ange vert" !!! :hello:
Fallait entendre crisser les pneus de l'Australien dans le grand gauche après les stands !!! Ouuuf !!!...

DES MAAAALAADES !!!!!  :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre

Citation de: USERADICATEUR le Dim  6/05/2007 à 18:35ON VEUX LES RESULTATS !!!!

ON VEUX LES TOPHOS !!!!

Tiens, salut US, ça fait plaisir de te lire.... :bisou: :clan:

PS :  :hop:

francky74

il faut dire aussi que tout les autochtones étaient present , et ils connaissent le moindre re-coin du circuit les salopiots , eux ne font que cette course la , et en plus il mange les points des mecs qui font le championnat de france !!!
facile de pourrir sur son terrain !!!??? :bisou: GG  :wink: :lol:

ben moi j ai vu que du bonheur ???????????????????? :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

Notre sting a tout de meme termine son dernier tour en 1'36.
c est tres loin d etre ridicule..
et pour le classement faut savoir que surla piste,c etait plus des 1000 que des 600.
Et quand je dis 1000,c est pas de la Big one@  poussive,hein !!
quoique si de la big y en avait bien une ....
je vous laisse "admirer" le genie artistique de son geniteur...
Un bon motard est un vieux motard....

scopex

GroGro toujours dans sa quete du couple absolu et de la puissance brute a fini par s entendre avec Fernand,viticulteur de Cabrieres,(un vignoble bien connu de la region...).

francky74

Citation de: scopex le Dim  6/05/2007 à 23:43GroGro toujours dans sa quete du couple absolu et de la puissance brute a fini par s entendre avec Fernand,viticulteur de Cabrieres,(un vignoble bien connu de la region...).

hahahahahahaha© , et pourtant j y étais  :lol: :lol: :lol: :wink: :++:
david , tu as viré les photos de moi comme promis ??? hein quoi ??? t a rien promit  :hop: :chin:  :lol: :lol: :lol:
j ai peur que si je commence a me moquer des certaines photos , d autre trafiquer avec photoshop débarque ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
voila c est fait j ai averti tout le monde , tu peux envoyer  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

francky74

Bigou

bravo GG ! :bravox01:

plus que le resultat c'est l'entrainement qui compte ... :wink:

quand tu va arriver sur tes terres tu seras au top et là ce sera eux qui te suivront  :++:
Motardus Motardum Fricat !

scopex

stinger38

coucou a tous, nous arrivons juste de notre long périple (poison et son païlote  :lol:) bien crevé mais malgré tout sacrément émus de tous vos MESSAGES ... promis le compte rendu arrive sous peu, encore merci a tous.

PS1 : c'est pas 30 mais 33 participants  :evil:

PS2 : je vous  :hop:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Poison

Citation de: stinger38 le Lun  7/05/2007 à 21:20coucou a tous, nous arrivons juste de notre long périple (poison et son païlote  :lol:) bien crevé mais malgré tout sacrément émus de tous vos MESSAGES ... promis le compte rendu arrive sous peu, encore merci a tous.

PS1 : c'est pas 30 mais 33 participants  :evil:

PS2 : je vous  :hop:

Tout pareil...(normal c'est moi qui dictais, l'est trop fatigué :?)
Mais j'ajouterais que j'suis très fière de mon Païlote ! :++:
Bon, il a fait un peu de tourisme samedi,c'est découverte du circuit,Mais dimanche...Quelle course !! Il est quand même remonté de 13 places ! Fallait l'faire !
Bravo mon coeur, bravo gexouille, les conditions étaient difficiles mais le challenge réussi !  :bravox01:
Et un GRAND MERCI a tous les zebiker qui sont passés nous voir, vous êtes vraiment formidables, et a tous ceux qui nous ont encouragés.
Allez ! j'vais m'coucher ! :bisou: :boire:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !