U n petit mot d'encouragement pour STINGER 38 ....

Démarré par Pandorre, Ven 4/05/2007 à 22:41

Ln

Hm

Jerome, tu es un vrai personnage :bisou: , le moment fut bref mais mais avec toute la bonne humeur qui regne d'ordinaire dans ce rade...

Ce matin,j'étais un peu "ailleurs", aussi, je te conseille vivement de revérifier le serrage de ta roue avant!!! :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre

Si si c'est vrai le Vally il a serré la roue à GG et voici la preuve.....

Mais ,je dois avouer que si tu étais "ailleurs" comme tu le dis, je sais pourquoi et je  te comprends du fond du coeur...... :bisou:

Pandorre

Ben voili voilou ZEBIKE était présent à LEDENON, comme on peut le voir sur la photo précédente Valy a donné un coup de main en mécanique, pendant que je prenais la photo (désolé pour la qualité mais c'est avec le portable..... :().....

Et que fait notre GG national pendant ce temps ??? ben devinez quoi ???????
 il faisait du vélo...hahahahahahaha©©

Ci-dessous le "solex" à GEXOUILLE qui comme GG vous embrasse toutes et tous......

COUCOU

ALORS??? ca donne quoi les résultats de courses???  :?:

Jack-ouille

Cow-cheez

Je voudrais pas te mettre la pression mais, je cite mon nain, " elles sont trop cool ces motos. elles vont hyper vite !!"
Te voilà prévenu, tu as un fan de 4 ans... pas le droit de le décevoir.

:fete: :fete: :fete: :fete:

Et n'oublie pas, si il y a podium ... :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

HO LA !!!! :bienvenue100:

PAS DE PANIQUE 8)

ON RESTE CALME :roll:

Et puis de toutes façons, les sangliers avaient bouffé des cochonneries, l'essence était trafiquée, y'en a même qu'auraient mis de l'huile sur la piste.... et le chronométrage, parlons en du chronométrage....forcément, confier le chrono à un aveugle manchot.... le temps qu'il appuie sur le bouton , le GG il est déjà passé depuis au moins 10 "

Non, sans blague, tout est bidoné ; j'leur avait bien dit :jlavaisdit; de faire un plus gros chèque aux organisateurs :sifflene: :sifflene:

Bref, vous les voulez vraiment les résultats :chin: :chin: :chin:

Stinger 38 : 29
Gexouille  : 23

P'tain, si j'connaissais leur Team Manager :sifflene:, j'irais lui dire 2 mots sur la condition de ses poulains :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

motus

Sur combien...

Sans dec, chapeau aux pilotes ainsi qu'au team manager et à l'équipe  :bravox01:

Et puis comment qui disait pierre de Coubertin  :++:

COUCOU

z ons passé 4 beaux jours au circuit et fait de la course!!rien que ca,c est déja superbe!!!  :bisou:

stingvert

Citation de: motus le Dim  6/05/2007 à 09:51Sur combien...

- 30 - :?

Et puis comment qui disait pierre de Coubertin  :++:

Ouais, mais Coluche disait, lui,

Nous on est venu pour jouer !
Eux ,ils sont venu pour gagner ! :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

bravo pour la participation  :++:
l'essentiel et de se faire plaisir en toute circonstance (grogo et nono  :sm: couché)
puis sous la pluie c'est toujours un peu a pile ou face car l'on test rarement ses pneus de pluie !!
a la votre les amis  :boire: la prochaine course n'en sera que plus motivante  :++: :boire:

NoNo

Citation de: bigburn le Dim  6/05/2007 à 12:45bravo pour la participation  :++:
l'essentiel et de se faire plaisir en toute circonstance (grogo et nono  :sm: couché)
puis sous la pluie c'est toujours un peu a pile ou face car l'on test rarement ses pneus de pluie !!
a la votre les amis  :boire: la prochaine course n'en sera que plus motivante  :++: :boire:

mmmmm... on m'appelle  :arf: :?:

Pandorre

Le chrono de GG ce matin dans le dernier tour  :shock: au bout d'une heure de course.... SUPER !!! :bravox01: :bravox01:

Je les laisse rentrer car vous allez avoir droit à des surprises.... question photos et moments magiques....hahahahahahaha©

Je n'en dis pas plus..... :mpff: :mpff:

BRAVO GEXOUILLE ET JEROME........pour des mecs qui connaissaient pas le circuit eh ben chapeau bas !!!!! :++: