kawa c'est trop fort

Démarré par bigburn, Ven 4/05/2007 à 09:45

francky74

Citation de: bigburn le Ven  4/05/2007 à 19:24et je ne te parle meme pas des sauts une vraie catastrophe  :lol:

quoi ???  :roll: ca va tres bien un 13 , pour faire des sauts !!!
demande a seb et bigleu comme ca saute bien un 13 a 150 km/h sur un dos d ane ...  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Bigou

là je t'envie ...

quand je faisait mes etudes mon beauf m'avait prete sa CR200 ( honda ! :naaa1:) et j'allait au chu juste en prenant les bas cotés ... quel pied c'etait  :++:

c'est beau d'etre jeune  :++:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Ven  4/05/2007 à 10:44trés simple raf lors de la premiere rando que j'ai fais avec, aprés une petite demi-heure de pierrier il y a eu de la fumée qui est sortie de sous le reservoir (j'ai pas été inquiet vu que je venais de passer des grosses flaques d'eau mais un ami a heureusement vu des flames sortir au niveau du carbu, j'ai coupé le moteur et je me suis vite éloigné de la moto car le reservoir était entrain de fondre (plastique) et zou plus de moto ça c'est vraiment passer en quelques secondes j'ai eu beaucoup de chance que mon collégue l'ai vu sinon ..............je serai certainement pas la a en parler .......... enfin c'est du passé
et ma nouvelle enduro me donne entiére satisfaction  :arf:  :++: :boire:

Une moto qui brûle dans le maquis, une assurance qui rembourse, un assuré qui se rachète une nouvelle moto, ... pas de doute, on est bien en Corse ( :mpff: au puta.n, je sens que je vais me faire un nouveau copain  :naaa1:).
Ride wild to be alive

bigburn

Citation de: USERADICATEUR le Lun  7/05/2007 à 18:06Une moto qui brûle dans le maquis, une assurance qui rembourse, un assuré qui se rachète une nouvelle moto, ... pas de doute, on est bien en Corse ( :mpff: au puta.n, je sens que je vais me faire un nouveau copain  :naaa1:).
la y a pas a dire t'es plutot mal parti  :sm:

NoNo

Maintenant que BB et US sont de grands amis, BB lui prépare le BBQ...