kawa c'est trop fort

Démarré par bigburn, Ven 4/05/2007 à 09:45

bigburn

et voila je suis passer moi aussi chez kawa aprés la perte de ma derniére enduro (incendie) et le rembourssement de mon assurance je me suis offert cette petite grenouille
et comme d'hier j'était de repos je me suis fait 180 kms de chemins en bord de mer et en montagne  :arf: que du bonheur  :boire:

philgood

raf50000

Il n'y a qu'en Corse et dans les Meetings vibromasseur qu'ils brûlent les motos... :shock:
comment as-tu fait ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

Citation de: raf50000 le Ven  4/05/2007 à 10:35Il n'y a qu'en Corse et dans les Meetings vibromasseur qu'ils brûlent les motos... :shock:
comment as-tu fait ?

trés simple raf lors de la premiere rando que j'ai fais avec, aprés une petite demi-heure de pierrier il y a eu de la fumée qui est sortie de sous le reservoir (j'ai pas été inquiet vu que je venais de passer des grosses flaques d'eau mais un ami a heureusement vu des flames sortir au niveau du carbu, j'ai coupé le moteur et je me suis vite éloigné de la moto car le reservoir était entrain de fondre (plastique) et zou plus de moto ça c'est vraiment passer en quelques secondes j'ai eu beaucoup de chance que mon collégue l'ai vu sinon ..............je serai certainement pas la a en parler .......... enfin c'est du passé
et ma nouvelle enduro me donne entiére satisfaction  :arf:  :++: :boire:

arnal

Je veux bien la même pour allé faire le fou dans la campagne  :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Citation de: arnal le Ven  4/05/2007 à 10:46Je veux bien la même pour allé faire le fou dans la campagne  :arf:

pour te dire je prends meme plus le cb pour aller au travail (6 Kls) je prends la grenouille et je passe par le maquis  :arf: :arf: 4 kls  :lol: :wink:

raf50000

Et arrivé au Taf, tu prends une douche ? :+++:

'tain, le bol...chui jaloux :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

motus

même pas, ch'uis sûr qu'il va se baigner avant !!!

bigburn

ben raf y a pas de douche au travail mais quand j'arrive je mets ma cravatte et ça sa fait rire mes collégues  :lol: :lol: :lol:

pour la baignade quand mes horaires le permettent je fonce sur la plage a moins de 2 minutes du taf et ploufff  :naaa1:

francky74

Citation de: bigburn le Ven  4/05/2007 à 10:58
ben raf y a pas de douche au travail mais quand j'arrive je mets ma cravatte et ça sa fait rire mes collégues  :lol: :lol: :lol:

pour la baignade quand mes horaires le permettent je fonce sur la plage a moins de 2 minutes du taf et ploufff  :naaa1:

haaaaaaa ces corses !!!  :chin:
tu peux pas faire le maquis en 13 ??? TRAITRE !!!  :naaa1:  :lol: :lol: :lol:
la cravatte , tu l as porte avec les bottes de moto ???  :naaa1:
en plus , j en connais qui vont jazzer maintenant  :counasse: avec ta   :mdr001: :mdr002:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

Fanou

totos

Elle ne souffre pas de trop cette Mob quand tu es dessus  ? :lol:

Autrement, Joli Couleur :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

Citation de: bigburn le Ven  4/05/2007 à 10:58ben raf y a pas de douche au travail mais quand j'arrive je mets ma cravatte et ça sa fait rire mes collégues  :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui on peut le dire tu es quelqu'un de bien(déjà avant, mais encore plus maintenant !!).

Quand tu veux que je te pourri :mpff:!!

bigburn

bon francky le 13 dans les pierriers ça le fait pas mais alors pas du tout et je ne te parle meme pas des sauts une vraie catastrophe  :lol:
et a la question :la cravatte , tu l as porte avec les bottes de moto ???  la réponse est OUI  :naaa1:

totos je ne comprends pas le sens de ta question: Elle ne souffre pas de trop cette Mob quand tu es dessus  ?

je suis beaucoup plus leger que toi  :naaa1:  :lol:

fanou, coucou dans mes bras  :clan:

raf quand tu viendras en corse je te la preterais tu seras moins jaloux du coup  :bisou: :boire:

XLSister pour le pourrisage  :brave: je suis pas encore assez  :vieuxbodeur: mais ça viendra