bon francky le 13 dans les pierriers ça le fait pas mais alors pas du tout et je ne te parle meme pas des sauts une vraie catastrophe

et a la question :la cravatte , tu l as porte avec les bottes de moto ??? la réponse est OUI

totos je ne comprends pas le sens de ta question: Elle ne souffre pas de trop cette Mob quand tu es dessus ?
je suis beaucoup plus leger que toi

fanou, coucou dans mes bras

raf quand tu viendras en corse je te la preterais tu seras moins jaloux du coup
.gif)
XLSister pour le pourrisage

je suis pas encore assez

mais ça viendra