Démarré par bigburn, Ven 4/05/2007 à 09:45
Citation de: bigburn le Ven 4/05/2007 à 19:24et je ne te parle meme pas des sauts une vraie catastrophe
Citation de: bigburn le Ven 4/05/2007 à 10:44trés simple raf lors de la premiere rando que j'ai fais avec, aprés une petite demi-heure de pierrier il y a eu de la fumée qui est sortie de sous le reservoir (j'ai pas été inquiet vu que je venais de passer des grosses flaques d'eau mais un ami a heureusement vu des flames sortir au niveau du carbu, j'ai coupé le moteur et je me suis vite éloigné de la moto car le reservoir était entrain de fondre (plastique) et zou plus de moto ça c'est vraiment passer en quelques secondes j'ai eu beaucoup de chance que mon collégue l'ai vu sinon ..............je serai certainement pas la a en parler .......... enfin c'est du passé et ma nouvelle enduro me donne entiére satisfaction
Citation de: USERADICATEUR le Lun 7/05/2007 à 18:06Une moto qui brûle dans le maquis, une assurance qui rembourse, un assuré qui se rachète une nouvelle moto, ... pas de doute, on est bien en Corse ( au puta.n, je sens que je vais me faire un nouveau copain ).