ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par totos, Jeu 3/05/2007 à 21:30

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou


dadarere

 :shock: heu ... ben.... c'est a dire que.... je suis pas un garcon facile moi !!!! donc revé pas trop sur les mots doux  :arme:

totos

Citation de: dadarere le Jeu  3/05/2007 à 21:40:shock: heu ... ben.... c'est a dire que.... je suis pas un garcon facile moi !!!! donc revé pas trop sur les mots doux  :arme:

 :sifflene: Encore 13 Jours ma Loute :ymca: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Firebird

Citation de: totos le Jeu  3/05/2007 à 22:07:sifflene: Encore 13 Jours ma Loute :ymca: :hop:

13 ahhhhhhhhhhh 13 quel beau chiffre  :+++: le chiffre qui fait référence à la plus belle moto qui existe,  :moto: pas comme tous ces tréteaux qui vont se retrouver loin.... loin.... loin ....derriere tous les TREIZE et tout ça dans TREIZE jours.  :arme: :arme:

Dans TREIZE jours les TREIZEISTES vont vous pourrir  :ruse:

Vive la Liberté, Vive la République, Vive Le 1300 CB,   :chin: Mince j'me suis trompé de forum  :lol:

 :bisou: :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

dadarere

Citation de: totos le Jeu  3/05/2007 à 22:07:sifflene: Encore 13 Jours ma Loute :ymca: :hop:

dit moi mon grand , dans la phrase "je suis pas un garcon facile" c'est quoi le mot que tu comprend pas  :chin: ????

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

scopex

putain patrick,on va encore se faire traiter de grosses taffioles !
Mais tant pis,va....
 :love: :love: :love21: :love21:  :love21: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2:  :loveaa2: :loveaa2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :: :lovelove: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love51: :love50: :love50: :love50: :love50: :loveaa1: :: :loveaa1: :loveaa1: :love33: :love33: :love33: :loveaa5: :loveaa5: :loveaa5:

Nous aussi on t aime,Pignouf !
Un bon motard est un vieux motard....

COUCOU



francky74

 :arf3: soyons fou  :bisou: :love: :love21: :loveaa2: :loveaa1: :love2: :lovelove: :love51: au pardon , je me suis trompé  :love50: :bisous19: :hop2: :a3: :hop3: :loveaa4: :sex31: :gay001: :sex35: :grogro002: :sm: :pipox1: :branlette001: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

tous des tarlouzes dans ce bar !

 :bisou: mais pas  :hop: ... :wiggle:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Bonjour a tous..
je suis nouveau et je cherche le forum de la gay pride,
c'est bien ici ????
:ymca:

Totos =>  :bisou:

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.