Je me suis toujours dit que les mecs avaient un problème de Momosexualité.
Freud aurait dit que L'homosexualité n'est qu'une manifestation particulière d'un manque de developpement psychique....Mais bon, avec vous il aurait eu un boulot monstre !!!
Bisous à tous, et a lundi totos