ALLER !!!! JE ME LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par totos, Jeu 3/05/2007 à 21:30

bigburn

 :bisou:je dirais simplement ceci mon totos moi aussi  :boire:
un coeur immense celui-la  :bisou: et je lui donne toute mon amitié et cela n'est pas un vain mots(parole de corse)  :wink:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

arnal

Simplement si je peux essayer ta BMW  :lol:

MOI AUSSI JE T'AIME
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

XLSister

Je me suis toujours dit que les mecs avaient un problème de Momosexualité.
Freud aurait dit que L'homosexualité n'est qu'une manifestation particulière d'un manque de developpement psychique....Mais bon, avec vous il aurait eu un boulot monstre !!!

Bisous à tous, et a lundi totos :bisou: :bisou: :love: :alc12:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice