encore un 3000 ...

Démarré par francky74, Mer 2/05/2007 à 17:43

francky74

bon , voila 3000 posts a vous taquinez , vous enervez , et vous  :hop:  :lol:

patron , tournée générale avec caouettes ( une seul pour nono , il bouffe tjr tout ) pizza , curly , et champagne

et comme la tradition le veux , va falloir me supporter encore 3000 posts minimum  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:boire: :beer: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3:

un grand merci a tous pour ces belles aventures , et vive la  :bod07:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

3000 posts et presque autant de conneries :naaa1: :naaa1: :naaa1: ,mais c'est aussi pour ça
qu'on t'aime mon Francky a franges ! :bisou:
 :boire: allez ,un p'tit Muscat pour feter ça ? :lol: :lol: :lol:

Pandorre


Fanou

A la tienne espéces de tarlouzes a franges  :boire: :++:


Tiens pour la peine je te paye une Sarko biére  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

A tes 3000 suivant ma poule des Alpes :bisou:

Firebird

Dis donc Francky,  :shock: t'es sûre que tu n'a pas un OGM (Organe Génétiquement Modifié), car il y a que les  :girl: pour parler autant ??

En attendant, merci pour ta tournée et vivement dans 14 jours  :bisou:

A la tienne Francky  :boire:
Et surtout ne change rien  :++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Cow-cheez

Comme quoi, la sagesse n'attend pas le nombre des posts... t'es toujours en 13  :naaa1:

A la tienne Francky  :boire:

et à tes 3000 prochaines démonstrations de la mauvaise foi motarde le 1000 vaincra :++:

 :boire: :boire: :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

JLG

et blablabla......

et blababi.......


dis donc,qu'est c'que ça "caquette " les blondes à franges.... :D
une vraie p'tite secrétaire,hahahahahahaha©



Bon ,a la tienne quand même ,ma pipelette. :boire:


Et grosses bizes à Mamie,  :bisou: Oeuf Corse. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

evilette

Merci pour la tournée  :++:
Aux 3000 suivants  :boire:
Vivement la Bod qu'on se revoit  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

MANTRIX

francky74
Messages:  3007 (4.633 par jour)
Rang:  Bodeur
Inscrit le:  Ven 22/07/2005 à 00:00



tu passes ton temps derriere ton clavier

Evil

3000 posts de mauvaise fois, d'histoire d'arsouilles sauvages entre potes.... :wink: :++:

Vivement la  :bod07: que l'on puisse se retrouver ma belle blonde à frange... :wink:

 :boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

#10
Citation de: MANTRIX le Mer  2/05/2007 à 22:38
francky74
Messages:  3007 (4.633 par jour)
Rang:  Bodeur
Inscrit le:  Ven 22/07/2005 à 00:00



tu passes ton temps derriere ton clavier

et les 22000 km que ma brel a fait , j étais derriere mon clavier ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pis y a des modos , si je post trop  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol: :wink:

phil , tu y a droit ??? :sifflene:

fanou , :hop: :hop: :hop:

firebird , je vais changer juste un truc spécialement pour toi :lol:

evil et evilette :bisou:

géronimo et JLG , faudrait commencer a voir l avenir en grand , par exemple avec un 13  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Merde ! Moi qui pensai venir sur le Forum foutre un peu le Bordel 8) Voila que je tombe sur ce post et que malheureusement je n'ai pas d'autre choix que de te dire Merci pour cette  :boire: de tes 3000 Posts  :++:

Mais si on regarde un peu plus en profondeur tes 3007 posts, on se rend vite compte que tu as réussi la Prouesse d'avoir posté plus de 2000 conneries de la


PLUS GRANDE PRETENTIEUSE BLONDE A FRANGE :naaa1:

Ceci dit, je n'ai plus besoin de te dire combien je t'apprécie  :bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

ah ? ca se faete 3000 posts ? :roll:

a la tienne le frangé ! :boire:

n'importe quoi pour boire un coup ... :wink:

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Franky le frangé !!! :lol: Trop fort. Ca sonne vachement bien.
Je t' :bisou: mais je  :hop: aussi. Comme d'hab.
:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

tout est dit des posts et des conneries plus gros que ton moulbif à en pleuvoir, merci mon poulet :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!