encore un 3000 ...

Démarré par francky74, Mer 2/05/2007 à 17:43

francky74

Citation de: Hm le Jeu  3/05/2007 à 08:54tout est dit des posts et des conneries plus gros que ton moulbif à en pleuvoir, merci mon poulet :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

message a caractaires perso HM : sauf si sauce  :bisou: je repete sauf si sauce  :bisou: a tres bientot  :wink:
pas encore de nouvelle pour les leds  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

 a tes 3000 francky!!!  :boire: léchouilles!!!  :bisou: :arf:


NoNo

Comment ca qu'une seule caouette pour NoNo... j'vais t'en foutre moi!  :P

Bravo pour ces 3000 posts de conneries, d'humour, d'amitié, d' :love: ...

Aux 30 000 prochains! :up:  :boire:

Encore 14 jours... mais moi ca m'arrange... j'ai toujours pas mon Tigre, et je peux pas trop rouler avec ma Kawette... ca commence à m'inquiéter cette histoire :peur:

totos

Citation de: NoNo le Jeu  3/05/2007 à 10:37Aux 30 000 prochains! :up:  :boire:



ça y est !!!!!!, Il est Fou lui aussi  :shock:

Que Dieux nous garde :? Pauvre de nous :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Citation de: NoNo le Jeu  3/05/2007 à 10:37
Encore 14 jours... mais moi ca m'arrange... j'ai toujours pas mon Tigre, et je peux pas trop rouler avec ma Kawette... ca commence à m'inquiéter cette histoire :peur:


Ca va venir, soit patient, il faut qu'il traverse la manche.... et une enclume à la nage, c'est pas son fort.... :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

une enclume, une enclume... :roll:
Elle est quand même belle, cette enclume là ! Non ? :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

#21
Citation de: evil1300 le Jeu  3/05/2007 à 10:41Ca va venir, soit patient, il faut qu'il traverse la manche.... et une enclume à la nage, c'est pas son fort.... :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:

Tu'sais'c'qu'é't'dit'l'enclume ???  :tescon:

Puis, tiens...r'garde don' là... y'a encore une place pour toi  

:bisou:


Citation de: raf50000 le Jeu  3/05/2007 à 10:46une enclume, une enclume... :roll:
Elle est quand même belle, cette enclume là ! Non ? :chin:


Tu te rattrapes bien Raf... tu te rattrapes bien :wink:

Et vi, c'est une belle enclume :bisou: Et c'est un possesseur de tréteau sans roue qui ose traité mon Tigre d'enclume... où va l'monde ma bonne dame??? j'vous l'demande, moi!  :boire:

bigburn

 :++: :boire: ben mon francky je ne te savais pas aussi bavard  :wink: vivement 15 jours que nous puissions tailler une bavette en live  :++: :boire: et selon la formule consacré a tes 3000 prochains  :boire:  :clan: