Attention ,nouveau Peril !

Démarré par philgood, Mer 2/05/2007 à 06:42

MANTRIX


Cow-cheez

Juste une petite pensée pour Poison... Il n'a pas arrété de pleuvoir sur le gard depuis son dernier post et ca a l'air bien parti pour durer....
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: mastermike le Mer  2/05/2007 à 20:34Comment t'as déjà pas eu un custom? T'étais venu sur quoi à la BOD 2007? C'était pas un chopper? :beer:

La bod 2007 c'est dans 15 jours , faut arréter de picoler Mastermike  :ivre:

 :lol:

francky74

bon cette fois on est vraiment mort ???  :shock: :shock: :shock: :hop: :hop: :hop:
vive sarko .......
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

A propos, je reçois des photos de JLG et Pandorre...C'est...Enfin c'est...Jamais rien vu de pareil...Faut pas faire voir ça aux enfants, aux femmes enceintes et aux cardiaques... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou


NoNo

Attention les enfants... pas de politique ici...

Y'a les modos qui vont sauter au plafond sinon! :wink:

Fanou

On fait pas de politique , je lui dis juste qu'il ne faut pas dire de gros mots sur le forum  :lol:

GroGro

Mode sérieux on :
Nono a raison. :rulez: :wink:
Mode sérieux off
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: Fanou le Mar  8/05/2007 à 16:24Tu rigole j'espére  :evil:

non je me  :zem: , heureusement que dimanche dernier , j en ai profité  :lol: :wink: :bisou:


Citation de: Fanou le Mar  8/05/2007 à 16:38On fait pas de politique , je lui dis juste qu'il ne faut pas dire de gros mots sur le forum  :lol:

excuse pour le gros mot : maintenant je le dirai plus ...... promit , je dirai le nain véreux d  :hop:  :mpff: :mpff: :mpff: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

:carton:

'TTention les gars, z'êtes sur une pente glissante...Concentrez vous plutôt sur les préparatifs...Parce que, selon les derniers comptages, ce sont maintenant 15 bizuts dont on va devoir s'occuper...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Mar  8/05/2007 à 19:12:carton:

'TTention les gars, z'êtes sur une pente glissante...Concentrez vous plutôt sur les préparatifs...Parce que, selon les derniers comptages, ce sont maintenant 15 bizuts dont on va devoir s'occuper...:arf:


Yeeeaaaaahhhhhhhhh , un bizut pour chaques bodeurs  :++: :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

:oops: oui mais y'en a des gros...Voire des très gros...Alors choisissez bien...:lol: On laissera Bigburn à Knarf par exemple. Ca vous va ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

 :wiggle: Y'a trop de Bizut , un ou deux ça aurait suffit  :sifflene:

bigburn

fanou est volontaire pour faire plusieurs bizuts a lui tout seul  :sifflene: :naaa1:


 :wink: