Attention ,nouveau Peril !

Démarré par philgood, Mer 2/05/2007 à 06:42

GroGro

Pauvre de lui...:arf:
Et s'il insiste, je sens bien que je vais oublier mon serment...:rulez: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

:lol: :lol:
plus que 8 JOURS :up: :fete: :bonvertreflet: :up: :fete: :bonvertreflet: :up: :fete: :bonvertreflet: :up: :fete: :bonvertreflet:  je tiens plus

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

gerald55

salut a tous je recherche des ecopes pour ma big a quel adresse on les trouvent merci pour la reponse cela merite une bonne  :boire:  :boire:  :boire: gerald55
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

GroGro

Hou la la...Es tu certain de les vouloir rapidement ?...:lol:

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Mar  8/05/2007 à 20:43Hou la la...Es tu certain de les vouloir rapidement ?...:lol:

Pourquoi, faut aussi qu'il passe à la casserolle avant ????? :ymca: :hop:
Ride wild to be alive

gerald55

j'en n'est vu au enchere sur ebay actuellement :++:

GroGro

Toi le chevelu va faire changer tes pneus !!! :rulez: :bisou:

gerald55

il faut m'attraper pour la casserole ma big ne traine pas  :naaa1:

francky74

Citation de: gerald55 le Mar  8/05/2007 à 20:51il faut m'attraper pour la casserole ma big ne traine pas  :naaa1:

oui mais un 13 est beaucoup plus rapide  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries