Attention ,nouveau Peril !

Démarré par philgood, Mer 2/05/2007 à 06:42

philgood

Voici une nouvelle joyeusete a assimilè les enfants !
ça va devenir de plus en plus chaud ,la route !

http://tf1.lci.fr/infos/media/france/0,,3438398,00-nouveaux-radars-automatiques-mobiles-.html

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pandorre

J'en avais entendu parler de la connec. en wifi mais je pensais que c'était des conneries....... :| :?

wouahhh....;; dur dur..... :--: :--:

Pascool

SANCTION SANCTION SANCTION SANCTION SANCTION SANCTION SANCTION

Fait caguer tout ça !!!  :(
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

deuf

Ca devient dingue ces conneries..... :--:

Firebird

Le Wifi, ça se pirate bien  :++:
Je suis sûre qu'en fouillant bien sur le Net d'ici quelques temps, nous trouverons des brouilleurs Wifi à fabriquer soit même  :lol:

Aller en attendant, ne nous attardons pas sur ces broutilles, buvons une bonne mousse, c'est la mienne ce matin  :boire: :boire:  :+++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pascool

Citation de: Firebird le Mer  2/05/2007 à 10:15Aller en attendant, ne nous attardons pas sur ces broutilles, buvons une bonne mousse, c'est la mienne ce matin  :boire: :boire:  :+++:

Ouais, surtout que d'ici quelques temps, l'alcool risque de devenir interdit hahahahahahaha©  :lol:
On va finir comme les moutons, tous au pré sans bouger  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

papy

ahrfff......c'est quand la prise de la bastille 2   ?....hein    chui partant... :--: :--:

Firebird

Citation de: Pascool le Mer  2/05/2007 à 10:18Ouais, surtout que d'ici quelques temps, l'alcool risque de devenir interdit hahahahahahaha©©  :lol:
On va finir comme les moutons, tous au pré sans bouger  :wink:

Non non ma caille, on va tous vendre nos meules et aller habiter prés de chez toi avec ce type d'engin   :+++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

Citation de: papy le Mer  2/05/2007 à 10:24
ahrfff......c'est quand la prise de la bastille 2   ?....hein    chui partant... :--: :--:

PAPY PRESIDENT , PAPY PRESIDENT !!!  :bisou: :bisou: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

En nous matraquant avec la sécuritée routiére , il se préocupe plutot de la sécuitée financiére des caisses de l'état



Qu'ils ayent se faire  :mpff:

philgood

Citation de: Firebird le Mer  2/05/2007 à 10:26Non non ma caille, on va tous vendre nos meules et aller habiter prés de chez toi avec ce type d'engin   :+++:

Je me demande quand même si il n'y a pas autant de controle pour les jets ski que pour la bècane !!! :chin: :arme:

MANTRIX

Bon c est decidé .... je passe au Custom aprs la BOD :ymca:

mastermike

Comment t'as déjà pas eu un custom? T'étais venu sur quoi à la BOD 2007? C'était pas un chopper? :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Poison

#14
T'en as d'autres des nouvelles comme ça Phil ? :arme:
C'est que j'rejoins les Païlotes du CRT a Lédenon moua d'main matin, et j'compte pas mettre plus de 4 h !  :chin:
Prévention qu'y disent les cons ?
vas-y français!...bientôt, nos routes seront désertes, y a plus un pélerin qu'aura son permis... :hop: :evil:
Bon ce sera gaz qd même pour moi, j'espère arriver avant la pluie (alerte "orange" dans le Gard demain :(


Citation de: MANTRIX le Mer  2/05/2007 à 19:02Bon c est decidé .... je passe au Custom aprs la BOD :ymca:
Prends toi un rigid !... t'auras plus de problème d'amorto ! :sifflene: :naaa1: :hurra: :ptdr: :rpt:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !