et ensuite je file essayer ca ...... !

Démarré par Jack-ouille, Mar 1/05/2007 à 21:29

Jack-ouille


Pandorre

Citation de: Jack-ouille le Mar  1/05/2007 à 21:29:sifflene:

des commentaires  :arme:




ENTRE NOUS.........JE PREFERE CENT FOIS CELLE LA !!!!!!!!!! :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

motus

Elle est quand même plus adaptée aux routes de nos régions, même si...

scopex

oui moi j ai un commentaire.....
18600 euros avec les options....
Un bon motard est un vieux motard....

Evil

J'ai un pote qui va l'acheter dès qu'il a vendu son roadster BMW, il trouve le nouveau roadster trop radical, et comme il roule maintenant tout le temps en duo, pour le confort, c'est le top... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack-ouille

#5
Citation de: scopex le Mar  1/05/2007 à 21:35oui moi j ai un commentaire.....
18600 euros avec les options....


Correction my dear....19350 full options mais d'occaze ça se trouve aussi.........

COUCOU

bof!!!  :sifflene:
préfére la vibromasseur!!!  :D


totos

Citation de: COUCOU le Mar  1/05/2007 à 21:49bof!!!  :sifflene:
préfére la vibromasseur!!!  :D

 :evil: T'es fou mon Coucou :twisted:

Bien mon Jack-Ouille  :++: Au moins avec celle-là, tu es sur de rester sur ta selle :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Là c'est clair, mon Raoul n'est plus le même... :naaa1: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Moi ,je dis ,c'esr dommage de laisser une enclume pour une autre !!!! :naaa1: :naaa1:
je ne pense pas que tu sentes une difference de comportement .
je parle au niveau maniabilite et possibilite de correction ,en mode intuitif !!! :lol: :lol:

Jack-ouille

la dernière fois que j'ai vu un gonz tourner sur un RT c'était en montagne, et je t'assure que ça tournait comme un vélo et en + ils étaient 2 !

bigburn

pour avoir eu un r1150RT je ne te dirais qu'une chose efficacité par contre ça bouffe de l'huile a n'en plus finir ........................... si tu passe chez BM essaie dans la foulée le k1200GT nouvelle version en full c'est vraiment bluffant  :shock:

MANTRIX

Perso si j avais les moyens, en modele GT je prefererais la Norge de Guzzy ... et la tenue de route un regal ... :oops: oui j ai essayé mais par gourmandise mon père ..


Fanou

Jack !!!! Dommage quelle soit moche  :lol:

francky74

ouai pis BM , c est pour les vieux  anciennes  :sifflene:

toi tu es jeune  :bisou:

regarde bien sur le site , je veux pas ballancer !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries