et ensuite je file essayer ca ...... !

Démarré par Jack-ouille, Mar 1/05/2007 à 21:29

philgood

j'me demande serieusement ,si je ne vais pas passer a l'Africa twin !! :chin:
mais façon Philgood !
plein le cul de surveiller le compteur !!!! :hop: :hop: :hop:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sebmaster

...



Tu as dit que tu voulais changer de moto... pas te mettre au scooter!??  Si ????  :chin:

Jack !???....  :bisou:   :wink:

Jack-ouille

t'inquiètes don pas mon Seb, je vais aussi essayer ça !


mastermike

Perso,ai essayé la R1200R.C'était sympa et super maniable.Juste un bruit de 2 cv et une image de moto pour v... b... plein d'oseille;et moi petit ouvrier fauché! :++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

totos

Citation de: Jack-ouille le Mer  2/05/2007 à 18:17t'inquiètes don pas mon Seb, je vais aussi essayer ça !



Fait gaffe quand même ma Biche :oops: c'est que ça roule plus qu'à 70 Km/H ces truc là :lol: En plus, tu penses pouvoir prendre autant d'angle :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sebmaster

Et ca ?  :chin:



http://www.youtube.com/v/efID00W3F7I">http://www.youtube.com/v/efID00W3F7I" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

http://www.youtube.com/v/NFGy-A68_vY">http://www.youtube.com/v/NFGy-A68_vY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

http://www.youtube.com/v/B8PX4pn382I">http://www.youtube.com/v/B8PX4pn382I" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

http://www.marineturbine.com/motorsports.asp

http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php#1#

 :lol:

Fanou


bigburn

Citation de: sebmaster le Ven  4/05/2007 à 13:20Et ca ?  :chin:



http://www.youtube.com/v/efID00W3F7I">http://www.youtube.com/v/efID00W3F7I" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

http://www.youtube.com/v/NFGy-A68_vY">http://www.youtube.com/v/NFGy-A68_vY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

http://www.youtube.com/v/B8PX4pn382I">http://www.youtube.com/v/B8PX4pn382I" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

http://www.marineturbine.com/motorsports.asp

http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php#1#

 :lol:

rha j'en reve de cette petoire je voudrais bien faire une petite virée avec  :arf:
deja rien que de faire prendre des tours a la turbine pour la demmarrer  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
j'en veux une ...........dommage que il soit impossible de rouler avec un tel engin ici

Jean-mich

Rotudju : 246 mp/h, çà fait pas loin de 400 km/h, non?
Le bruit est absolument génial : imaginez, le matin, la tronche des voisins quand vous partez bosser!!!
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

US Prédicateur

JACKOUILLE, ressaisis-toi, pas ça quand même !?!?!?  :arme:

Il y a des limites à tout, même au mauvais goût...  :mpff:  :mpff:  :mpff:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: sebmaster le Mer  2/05/2007 à 18:08Tu as dit que tu voulais changer de moto... pas te mettre au scooter!??  Si ????  :chin:

Jack !???....  :bisou:   :wink:


Dis donc SEB, t'as quelque chose contre les scooters ? (Remarque, je te comprends, avec ce que tu dois te faire mettre par les mecs en scoot .....)  :naaa1:
Ride wild to be alive