Cable compteur CB1000

Démarré par Cow-cheez, Lun 30/04/2007 à 10:46

Cow-cheez

Merci JLG pour ta fine remarque. Il me parait en effet évident qu'il conviendra pour un bizuth de mon espece de ne pas se promener avec ce genre d'objet à la ligne assez proche de celle d'un coloscope... J'en prends bonne note  :wink:

:boire:
Bon... bah, je vais fermer...

dadarere

Citation de: Cow-cheez le Jeu  3/05/2007 à 19:27Merci JLG pour ta fine remarque. Il me parait en effet évident qu'il conviendra pour un bizuth de mon espece de ne pas se promener avec ce genre d'objet à la ligne assez proche de celle d'un coloscope... J'en prends bonne note  :wink:

:boire:

d'un autre coté si y en a un qui s'approche t'as un fouet sur toi !!! un cable ca fouette fort !!!

Cow-cheez

Cable récupéré ce matin.
Monté en 20 minutes 8) :dancen1:

Les enfants, si vous avez des questions mécaniques, même pointu genre " comment changer l'ampoule de l'optique arrière" n'hésiter plus, je suis votre homme :D 8)

Et je peux de nouveau constater que je roule à 2km/h
:?

Allez, pour feter ça, je mets  :hop: la mienne.  Patron, c'est jour de marché Chardo, sauc' et jambon de pays pour tout le monde  :boire: :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Alors là je dis :hello:
Je ne saurai même pas quoi en faire si je l'avais en main...Sauf peut-être effectivement :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

c est fou comme l on se découvre "des doigts d or" quand t on veut soigner sa belle!!!  :++:

bigburn

Cow-cheez  tu vas finir en mécano a l'atelier des bourrins une masse dans chaque mains et le chalumeau jamais bien loin  :lol:

:++:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre

Ben pourquoi il dit ça alors....???? :? :chin: :lol: :lol: :lol: :lol: