Cable compteur CB1000

Démarré par Cow-cheez, Lun 30/04/2007 à 10:46

Cow-cheez

Alors que ma vénérable Big one@  trainnait tant bien que mal mon auguste silhouette sur les routes aveyronnaises au milieu des 29 autres motards qui m'avaient fait l'amitié de me conviert à cet agréble week-end, Ce petit #@**ù de ##@\ cAble de #%% m'a lachement laché, à 18 jours de la BOD :twisted: :cry: :cry: :shock:  :--:

Si quelqu'un a en sa possession l'objet de mon abattement, je le remercie de bien vouloir me faire signe.

:boire:

Bon... bah, je vais fermer...

lebasque

Salut, le cable seul coûte 6 euros vérifie avant que la gaine ne soit pas cassée ou que le cable ne soit pas coincé à l'intérieur. Car la gaine vaut dans les 30 euros.
Dix minutes pour le remplacement.
Elle est pas belle la vie !!!!!!

Pascool

Gaffe, ce n'est pas forcément le câble, j'ai eu ce pb lors de la BOD06.
Vas voir là : http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4674.0

Démonte pour vérif, c'est très simple et tu seras vite fixé.
Si besoin d'aide --> MP  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cow-cheez

J'ai démonté tout ca hier soir en rentrant. Le cable est cassé dans la gaine.. J'ai pu retirer la partie supérieur, mais pour la partie inférieur, c'est une autre histoire. C'est coincé de chez conicé...  :cry: Je crois que je vais devoir changé la gaine avec... :cry:

Fanou

:wiggle: Quoi qu'il en n'ai ça t'empécheras pas de venir au tribunal !!!!!  :lol:

Pascool

Citation de: Cow-cheez le Lun 30/04/2007 à 13:02J'ai démonté tout ca hier soir en rentrant. Le cable est cassé dans la gaine.. J'ai pu retirer la partie supérieur, mais pour la partie inférieur, c'est une autre histoire. C'est coincé de chez conicé...  :cry: Je crois que je vais devoir changé la gaine avec... :cry:

Allez hop, vite en concession ou sur bike-parts pour commander le bordel :++:

XLSister

Je peux te revendre un 125 xls si tu veux ?? :naaa1: :arf3:

francky74

Citation de: XLSister le Lun 30/04/2007 à 19:44Je peux te revendre un 125 xls si tu veux ?? :naaa1: :arf3:

laisse béton , ( phil  :naaa1: ) ils preferent leurs antiquitées  ruines  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lebasque

Une info pour te dépanner le mien était sectionné à 3cm prés de la connexion au niveau de la boite. J'ai pu dessertir le caoutchouc et j'ai coupé la gaine donc sur environ 3 cm. J'ai sorti le reste de cable puis j'ai remplacé la gaine par un bout de tube en aluminium long de 3cm du diamètre extérieur de la gaine, que j'ai emmanché en force sur 5 mm. J'ai remboité l'embase en caoutchouc, bourré de graisse et renfilé le cable neuf. Ca fait 1500 Km pour l'instant je n'ai pas de problème.
Elle est pas belle la vie !!!!!!

Cow-cheez

Fanou: Si il le faut, je viendrai en div  :D

Pascool: le problème était d'aller en concession pour commander le dit cable,je bosse du mardi au samedi, et par ici les concess sont fermés le lundi  :--:, mais c'est réglé, j'ai trouvé quelqu'un pour aller le chercher, je devrai l'avoir ce week-end.

Pascool

Citation de: Cow-cheez le Mer  2/05/2007 à 08:25Pascool: le problème était d'aller en concession pour commander le dit cable,je bosse du mardi au samedi, et par ici les concess sont fermés le lundi  :--:, mais c'est réglé, j'ai trouvé quelqu'un pour aller le chercher, je devrai l'avoir ce week-end.

Ben oui, c'est pour ça que je te parlais aussi de bike-parts : http://www.bike-parts.fr/
 :wink:

Cow-cheez

Après m'être échiné pendant 40 bonnes minutes, et une belle écharde métallique,  pour retirer la partie inférieure de ce qui fut naguère le câble de mon tachymètre (la vie est pas simple quand on a deux mains gauches), je prends, jovial, mon téléphone pour commander ce fin filin félon. Tout heureux de ma belle réussite, j'annonce glorieusement au préposé que je suis à la recherche d'un câble de compteur pour un CB1000 de 95, et j'ajoute, non sans une certaine fierté, "le câble seul, sans la gaine".
Réponse de l'orgueilleux: «on peut pas commander les câbles seuls, on ne peut les avoir que complet, avec la gaine"
 :evil: :evil:

Le tuyau garni commandé, me vient, bien évidement à posteriori, une question d'allure anodine, mais qui replacé dans la perspective de mon inappétence mécanistique (la vie n'est pas simple quand on a deux lobes gauches) prend toute sa valeur : Je fais comment pour placer l'objet muni de son préservatif  :chin:?? Me faudra t'il, dans un élan d'optimisme démonté le réservoir  :dodoaa1:? Y a t'il quelqu'un qui vient à la BOD avec un utilitaire et qui pourrait me récupéré avec mes pièces détachées pour que je puisse confié le remontage à l'atelier  :oops:?

Merci de votre sollicitude  :hello:

Fanou

:wink: Emméne ton cable a la bod , y'a plein d'ames charitable qui t'aideront bien  :wink:

dadarere

Citation de: Cow-cheez le Jeu  3/05/2007 à 16:02    Y a t'il quelqu'un qui vient à la BOD avec un utilitaire et qui pourrait me récupéré avec mes pièces détachées pour que je puisse confié le remontage à l'atelier  :oops:?

Merci de votre sollicitude  :hello:

pas de souci pour te mettre ca en place  :++: ! et je suis surement pas le seul a te le faire par sympathie  :wiggle:

JLG

HHEUUUUU,

nos très chers Bizuts....

Je crois qu'il y' autre chose  qu'n simple câble  QUE L'ON VA VOUS METTRE EN PLACE ,NON ??????!!!!!!!!!!!! :hop:

:wink: :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"