Zembla a l'affiche !!!

Démarré par stinger38, Ven 27/04/2007 à 06:46

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

vu ... il tient une moto  :+++:

Rudd

Il est derrière le muret en beton.. donc trop p'tit pour qu'on puisse le voir..  :lol: :lol: :lol:

 :bisou: :clan:

stinger38

Citation de: rudd59 le Ven 27/04/2007 à 07:23Il est derrière le muret en beton.. donc trop p'tit pour qu'on puisse le voir..  :lol: :lol: :lol:

 :bisou: :clan:

non devant le muret ... mais d'accord avec toi pour le reste :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Poison

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

totos

Citation de: Poison le Ven 27/04/2007 à 09:39Ho, bah c'est la N° 38 !... :bravox01: :++: :loveaa2:

Tu les as trouvé où tes loupes  :shock:
, j'y Vô Rin MiZôte  :dingue:


Au faite ! Bisous ma Chèrie  :love33: :bisous19: :loveaa2: (Il y a Jérome qui m'a  :phone: et m'a fait un Caca nerveux  :mdrn01: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Poison

Citation de: totos le Ven 27/04/2007 à 09:45
Tu les as trouvé où tes loupes  :shock:
, j'y Vô Rin MiZôte  :dingue:

Et avec les lunettes, c'est mieux ? :dingue: :dancen1:
Zem'mécano qui tient la N°38 pas la peau des fesses



Citation de: totos le Ven 27/04/2007 à 09:45Au faite ! Bisous ma Chèrie  :love33: :bisous19: :loveaa2: (Il y a Jérome qui m'a  :phone: et m'a fait un Caca nerveux  :mdrn01: )
:sifflene: :arme: :naaa1: :love21: :blop:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

zembla

Qui a dit que j'etais p'tit ?
 :arme:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Même qu'à ce moment précis, il vient de se rendre compte que la machine est en seconde, moteur coupé (à l'indicateur de rapport engagé) et que son pilote va foirer son départ :evil: :twisted: :D :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: zembla le Ven 27/04/2007 à 10:28Qui a dit que j'etais p'tit ?
 :arme:

MOI, et je continuerais tant que tu ne m'auras pas envoyé ce que tu sais  :twisted::wink: :D

[size=20pt]ZEM EST TOUT PETIT HEUUU [/size] :twisted: :twisted: :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Ouaip j'ai fait un départ foireux mais le PETIT gars il me tenait super bien la moto ... je suis certain qu'il était aussi stressé que moi ... au fait zem on remt ça cette année? ... j'ai des pneus a monter :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

il est pas petit zem, il a juste la bonne taille pour faire la bequille de stand :lol:
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Ben dis donc, heureusement qu'on agrandit les photos...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Ven 27/04/2007 à 20:37Ben dis donc, heureusement qu'on agrandit les photos...:lol:

Et encore !!! :lol:

Pascool

Citation de: zembla le Ven 27/04/2007 à 10:28Qui a dit que j'etais p'tit ?
 :arme:

Moi Zem, je te trouve déjà bien assez grand comme-ça :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."