Démarré par stinger38, Ven 27/04/2007 à 06:46
Citation de: rudd59 le Ven 27/04/2007 à 07:23Il est derrière le muret en beton.. donc trop p'tit pour qu'on puisse le voir..
Citation de: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 07:07vu ... il tient une moto
Citation de: Poison le Ven 27/04/2007 à 09:39Ho, bah c'est la N° 38 !...
Citation de: totos le Ven 27/04/2007 à 09:45Tu les as trouvé où tes loupes , j'y Vô Rin MiZôte
Citation de: totos le Ven 27/04/2007 à 09:45Au faite ! Bisous ma Chèrie (Il y a Jérome qui m'a et m'a fait un Caca nerveux )
Citation de: zembla le Ven 27/04/2007 à 10:28Qui a dit que j'etais p'tit ?
Citation de: GroGro le Ven 27/04/2007 à 20:37Ben dis donc, heureusement qu'on agrandit les photos...