nouveau 13

Démarré par kinou, Jeu 26/04/2007 à 23:21

kinou

je suis nouveau et posseseur d'un cb13

de la marne j'ai 26 ans toute mes dents (enfin je crois)

celle la est pour moi :boire:

a bientot

philgood

#1
salut et :bienvenue79: n'oublie surtout pas de payer ta tournèe ,
c'est un point sur lequel on est très sensible ici!
Et une presentation un peu plus precise ! :boire:

bob57

Salut bienvenue parmi nous chez les fous , fous oui mais de la moto.A+BOB. :bienvenue79: :ola: :fete: :hips02: :hips04: :+1: :boire: :beer: :++:

COUCOU



Hm

Le capitaine jack sbarrow en personne :lol:

à la tienne :boire: et surtout ramene vite une barrique du fond de ta cale pour finir ta présentation (ton parcours moto, tes précedentes aventures :hop: ...)  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

 :bienvenue79: à toi Kinou

Espérant que tu fasses une Longue Route avec nous  :clan: sur ce Rade  :boire:


 :jc: ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien  :hop:  :ymca: lalala lalalala lalalalalalala c'est une chanson populaire   :sm:


Aller soyons Fou  :lol: CHAMPAGNE  :vieuxbodeur:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

kinou

merci
avant mon 13 j'ai eu un CBF600 que j'ai garder pour ma copine qui a eu son permis.Vous avez tous l'aire "decaler"  :mpff: mais je ne prend pas peur.
V a tous
 :boire: :boire: :boire:

NoNo


The ZeBike motoline compagny is proud to welcome you on board.

Mais si tu ne veux pas attirer les fou t dres des vieux grincheux du rade, va falloir nous donner un peu plus d'infos sur toi... :wink:

Et puis tiens, tout bien réfléchi, tant pis pour toi... "GROGRO... y'a un jeunot de 26 ans  :arf: pour toi qui veut t'accompagner à la cave pour compter les fûts"
... et :hop: , ca c'est fait!  :D

GroGro

Huuuummmm...
Un tout frais tout rose... :love:
Juste à peine rôdé...
Là il faut plus de temps.
C'est une petite formation destinée à lui apprendre comment brancher le nouveau fût à la tireuse que je vais lui donner... :hop: :ymca:
E-ffec-ti-ve-ment (comme dit DD :wink:) nous somme ici un peu "décalés"...:lol:
Mais tu sauras bien vite te plaire ici. :grogro002:
 :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

 :bienvenue79: et merci  :boire:


et un 13 de plus !!!fanou je te  :hop: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Sam 28/04/2007 à 09:17:bienvenue79: et merci  :boire:


et un 13 de plus !!!fanou je te  :hop: :bisou:
:wiggle: que neni ,je te rappelle qu'il y a en a un qui vient de partir !!!!
mais bon si ça te fait plaisir de  :hop: :hop: fanou ,bonne bourre ! :boire:

bigburn

bienvenue a bord  :boire: :++:

Fanou

 :bienvenue79: Chez les JOE BAR  au grands  :love21:

a la tienne  :boire:

 :bod07:




ps: Francky moi aussi je t' :hop: affectueusement  :naaa1:

Evil

 :bienvenue100: Kinou.

Merci pour ta tournée... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

papy

salut et a la tienneuuuuuuux...[/size]