nouveau 13

Démarré par kinou, Jeu 26/04/2007 à 23:21

DJP

Citation de: francky74 le Sam 28/04/2007 à 09:17:bienvenue79: et merci  :boire:


et un 13 de plus !!!fanou je te  :hop: :bisou:


Oh putain  :soleil: j'allais le dire
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Avec celui de COUCOU en moins  

=

La Couille à TOTO :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

A .............ca s'est bien parlé..........

Et quelle couille  :sifflene: :sifflene: :++: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

COUCOU



francky74

en tout cas y a plus de NOUVEAUX 13 qui rentrent que de 1000 ...
car les 1000 qui rentrent son des anciens 1000 du site  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller  :boire: :boire: :boire: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer  2/05/2007 à 15:58en tout cas y a plus de NOUVEAUX 13 qui rentrent que de 1000 ...
car les 1000 qui rentrent son des anciens 1000 du site  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller  :boire: :boire: :boire: :wink:

 :portnawak32:

philgood

#21
Bon ,c'est pas un peu fini ,ce bordel les mioches là
Cela dit on verra dans 13/14 ans qui aura encore un 13 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Mer  2/05/2007 à 18:25
Bon ,c'est pas un peu fini ,ce bordel les mioches là
Cela dit on verra dans 13/14 ans qui aura un 13 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

moi , si je le casse pas  :? et surment tout les possesseurs de 1000 :na:
ben j espere qu il y aura un 16 voir un 2000 d ici la !!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

profitons en pendant que le temps le permet ,ça se trouve dans 13/14 ans on sera
dictocratie ,et on fraudera pour debrider les derniers 20 cm3,pour en tirer les 5 CV annoncès
sur le prospectus ,mais bon ils sont vendu en 3,5 CV ...................... :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Fanou

 :cut: " LITTLE SARKO IS WATCHING YOU "  :arme:

bigburn

Citation de: philgood le Mer  2/05/2007 à 18:33profitons en pendant que le temps le permet ,ça se trouve dans 13/14 ans on sera
dictocratie ,et on fraudera pour debrider les derniers 20 cm3,pour en tirer les 5 CV annoncès
sur le prospectus ,mais bon ils sont vendu en 3,5 CV ...................... :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:


 :arme: :arme: PUTA*N ça va CHI*R  :arme: :arme:
je les attends de pied ferme  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

DJP

A partir du moment ou y'aura un truc à gonfler  :++: :boire: :oops:

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.