Démarré par kinou, Jeu 26/04/2007 à 23:21
Citation de: francky74 le Sam 28/04/2007 à 09:17 et merci et un 13 de plus !!!fanou je te
Citation de: francky74 le Mer 2/05/2007 à 15:58en tout cas y a plus de NOUVEAUX 13 qui rentrent que de 1000 ...car les 1000 qui rentrent son des anciens 1000 du site aller
Citation de: philgood le Mer 2/05/2007 à 18:25Bon ,c'est pas un peu fini ,ce bordel les mioches làCela dit on verra dans 13/14 ans qui aura un 13 !!!!
Citation de: philgood le Mer 2/05/2007 à 18:33profitons en pendant que le temps le permet ,ça se trouve dans 13/14 ans on sera dictocratie ,et on fraudera pour debrider les derniers 20 cm3,pour en tirer les 5 CV annoncès sur le prospectus ,mais bon ils sont vendu en 3,5 CV ......................