Démarré par Pascool, Mer 25/04/2007 à 21:02
Citation de: francky74 le Mer 25/04/2007 à 22:17firebird , tu veux dire que la peinture bleu est d origine sur ton 13 ???
Citation de: Pascool le Mer 25/04/2007 à 22:37Bon c'est bien, ZeBike est dans les liens en N°1 du site japonnais
Citation de: Fanou le Mer 25/04/2007 à 22:38Vraiment trop belle ta bécane Mais pourquoi as tu changer de pseudo
Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 22:34Histoire que vous n'oubliez pas l'autentique elle est en France @++Humm il était sympa ce logo Baronbleu !!!
Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 22:42J'avais le sentiment qu'il pouvait etre un peu trop prétentieux
Citation de: francky74 le Mer 25/04/2007 à 22:39tu veux dire qu on est CELEBRE ??? au japon
Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 22:45J'imagine bien ce que les Jap' doivent penser des "bikers" français en Big1 s'ils ont un traducteur "bande de Tarlouze à roulettes" ça se traduit comment ?