CB13 Firebird

Démarré par Pascool, Mer 25/04/2007 à 21:02

francky74

Citation de: Pascool le Mer 25/04/2007 à 22:49En tout cas à la BOD07, en quantité de bécane, on va les niquer  :lol: :lol: :lol: :




ouai mais faudra etre aussi DISCIPLINER qu eux  :wink: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

sauf que ils ont bon gout  :chin: !!! y a que des big  :bravox01: !!


y a pas de truc vert bizarre ou de machin allemand  :naaa1: !

Fanou

 :lol: Z'avez l'adresse de leur site SVP  :arf:

Pascool

Francky, c'est perdu d'avance  :lol:

Le circuit Carole made in Japon en Big :



Et les Bizuths japonnais  :lol: :lol: :lol: :

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :rpt: :mdrn01: :rpt: :rpt: :mdr001: :ptdr:

Donnez moi le lien pour leur site bordel !!!!!! :arf: vite!!!!!

Fanou

En attendant , une autres Big  :++: :





dadarere


Fanou


Firebird

Ils ont aussi des trucs bizarre chez eux  :mpff: enfin bon ils n'ont pas trop de trucs verts :arme:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

dadarere

Citation de: Fanou le Mer 25/04/2007 à 23:08En attendant , une autres Big  :++: :






il est bien sympa le feu arriere !! vous pensez qu'on peut trouve ca quelque part en france ??  :chin:

Firebird

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?? Un GPS ? Là y'a plagia  :lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Citation de: dadarere le Mer 25/04/2007 à 23:15il est bien sympa le feu arriere !! vous pensez qu'on peut trouve ca quelque part en france ??  :chin:

Humm  :chin: il me semble qu'il y a eu un long poste à ce sujet sur notre site de REFEENCE INTERNATIONAL  :zen: :branlette001: :fr:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

raf50000

Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 23:14Ils ont aussi des trucs bizarre chez eux  :mpff: enfin bon ils n'ont pas trop de trucs verts :arme:


Ca pourrait ressembler à ça la 007 !

Des fous furieux qui sautent en l'air dans le fond, et une BM avec un caisseux...Pfff
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Firebird

Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 23:17Qu'est-ce que c'est que ce truc ?? Un GPS ? Là y'a plagia  :lol:


J'ai trouvé, c'est une CB, regardez l'antenne à l'arriere  :ptdr: :mdrn01: :mdrn01:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

motus

Oui, bin en tout cas, les pares buffles sont bien moches  :lol: