CB13 Firebird

Démarré par Pascool, Mer 25/04/2007 à 21:02

dadarere

  :shock: :++: elle est a qui la buell  :?: pour ca je craque  :oops:

philgood

A USeradicateur ,si tu viens tu la verra en direct live ! :wink:

Firebird

#32
Citation de: francky74 le Mer 25/04/2007 à 22:17firebird , tu veux dire que la peinture bleu est d origine sur ton 13 ???  :chin:

Pas d'origine depuis sa fabrication, mais d'origine chez le concess avant ses premiers tours de roues.

Voici un petit retour en arriere ICI pour l'historique de ma belle  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fanou

Tres tres belles les CB13 bleu  :++:

Mais en Big one@  ça existe aussi  :+++:




Pour les amoureux du big préparé a mort  :



Firebird

Histoire que vous n'oubliez pas l'autentique elle est en France  :branlette001:





@++


Humm il était sympa ce logo Baronbleu !!!  :cry:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pascool

Bon c'est bien, ZeBike est dans les liens en N°1 du site japonnais  :lol:

 :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Vraiment trop belle ta bécane  :++:
Mais pourquoi as tu changer de pseudo  :wink:

francky74

Citation de: Pascool le Mer 25/04/2007 à 22:37
Bon c'est bien, ZeBike est dans les liens en N°1 du site japonnais  :lol:

:wink:

tu veux dire qu on est CELEBRE ???  :ola:  :boire:  :lol: au japon
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Citation de: Fanou le Mer 25/04/2007 à 22:38Vraiment trop belle ta bécane  :++:
Mais pourquoi as tu changer de pseudo  :wink:

J'avais le sentiment qu'il pouvait etre un peu trop prétentieux  :hein42:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

dadarere

Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 22:34Histoire que vous n'oubliez pas l'autentique elle est en France  :branlette001:





@++


Humm il était sympa ce logo Baronbleu !!!  :cry:


t'inquiete le "BARON BLEU" on n'oublierat pas !!! :wiggle: :++: :inclin01: :hello:

Fanou

Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 22:42J'avais le sentiment qu'il pouvait etre un peu trop prétentieux  :hein42:

Je le trouvais sympa  :wink:

Firebird

#41
Citation de: Pascool le Mer 25/04/2007 à 22:37Bon c'est bien, ZeBike est dans les liens en N°1 du site japonnais  :lol:

 :wink:

Citation de: francky74 le Mer 25/04/2007 à 22:39tu veux dire qu on est CELEBRE ???  :ola:  :boire:  :lol: au japon

Y'a pas à CH**R, faut qu'on aille faire une BOD 20** au Japon alors !!!

On verra s'ils tiennent la binouze et le vin  :boire: :boire: :hips03: :hips3:

Pour d'autre ce sera l'occasion de savoir si par rapport aux Bizuts Fançais, ils sont plus tendre  :grogro002: :sex35: :a3:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

raf50000

Citation de: Pascool le Mer 25/04/2007 à 22:37Bon c'est bien, ZeBike est dans les liens en N°1 du site japonnais  :lol:

 :wink:


:ptdr:
J'imagine bien ce que les Jap' doivent penser des "bikers" français en Big1 s'ils ont un traducteur :lol:

"bande de Tarlouze à roulettes" ça se traduit comment ? :lol:  :D
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

#43
Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 22:45



:ptdr:
J'imagine bien ce que les Jap' doivent penser des "bikers" français en Big1 s'ils ont un traducteur :lol:

"bande de Tarlouze à roulettes" ça se traduit comment ? :lol:  :D


:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: trop fort raf  :boire: :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

En tout cas à la BOD07, en quantité de bécane, on va les niquer  :lol: :lol: :lol: :

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."