CB13 Firebird

Démarré par Pascool, Mer 25/04/2007 à 21:02

Pascool

Bon ben voilà, t'es plus tout seul...





 :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

Ca y est Pascool, tu as acheté une vrai moto !!!!  :twisted:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

dadarere


Pascool

#3
C'est pas Coucou qui cherchait une bécane de piste  :lol:


"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

Powaa  :+++: et en plus ce sont deux motos ?? et pas une seule prise à deux endroits différents

Tu connais les proprios ??

Bon je vous laisse, je vais compter à ma douce qu'elle n'est plus seule au monde et qu'elle a désormé des cousines dans la vie, c'est Jacques Pradelscool qui nous les a trouvé  :lol:

Superbes les photos  :+++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

raf50000

Le bleu lui va si bien  :++:

Sympas ces 2 motos, elles se promènent du côté de chez toi ? Si oui, dis-leur qu'elles y restent parce que notre "Baron Bleu" n'aimera pas les pâles copies de sa belle. :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Firebird

Je dirais quels sont toutes les deux plus ressentes que la mienne car elles ont les nouveaux etriers (or).

Je serais currieux de connaitre si sur la premiere le faite d'avoir changé les amortos par des ohlins a modifié significativement le comportement de la machine ?

Sur la seconde, les jantes couleur Or sont d'origine ou repeintes ?

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

dadarere

Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 21:43Sur la seconde, les jantes couleur Or sont d'origine ou repeintes ?


 :?: :chin: attend la ! soit y me manque une photo ,soit je vois mal !! ou t'a vu des jantes couleur or ???  :chin:

philgood

Et puis nous on s'en fout ,on a l'originale !
Celle qui est a l'origine de tout ça !! :boire: :++:
Cela dit ,elles sont pas mal !

Sur la seconde photo ,les jantes sont or ! :shock:

motus

Citation de: dadarere le Mer 25/04/2007 à 21:46:?: :chin: attend la ! soit y me manque une photo ,soit je vois mal !! ou t'a vu des jantes couleur or ???  :chin:


Là !



Pascool

#11
 :lol: :lol: :lol: :lol:
Heu non non ce n'est pas des potes à moi  :lol:

Et je ne comprends rien au texte  :wink: : http://big-1.cside8.com/index.html
(Cliquer en bas 2eme ligne, 3 eme colonne...)

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 21:40Le bleu lui va si bien  :++:

Sympas ces 2 motos, elles se promènent du côté de chez toi ? Si oui, dis-leur qu'elles y restent parce que notre "Baron Bleu" n'aimera pas les pâles copies de sa belle. :roll:

Si si je suis trés fière si ma machine a pu séduire, d'autres passionnés  :+++:
:arme: l'autentique c'est la mienne car c'est une des premieres avec spécification de la couleure bleu et blanc sur la facture d'achat  :arme:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

raf50000

Les jantes sont "or"....comme le pot !
Avec un 1000, c'était + beau  :arme:

De toutes façon, la plus belle, c'est bien la tienne  :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

dadarere

Citation de: motus le Mer 25/04/2007 à 21:47Là !



 :lol: j'avais pas la photo en bas du post  :lol: ! maintenant je vois mieux  :shock: ! j'avais jamais vu le protege carter non plus ,du moins pas de cette forme  :chin: