nouveau

Démarré par So6freet, Sam 21/04/2007 à 20:19

So6freet

Salut à tous!

Une tournée pour tous! Icompris les vieux grincheux!

Voila, je viens de racheter une bonne vieille cb1300 de 2003 de 30 000 kms avec des pneus rapés comme j'ai jamais vu à un mec un peu bizarre!

Je m'inquiète de l'entretien qu'a bien pu subir cette moto!

Tout semble ok, ligne akra, power commander, pipes de compêt', filtre de junkie et même detecteur de radar, fils de bougies spéciaux, bobines haut rendement, freins radiaux, selle perso, rétro rizoma, etc etc...

Dois-je m'inquiétier? :wink:

philgood

Salut bienvenue ! :boire:
tu as des photos de la bête ?

So6freet

J'ai des photos plein la tête, mais ni tel ni apn!

En tout cas, c un avion sa meule!  :beer:

COUCOU

HELLO!!!  :D
la peut étre fait de la piste avec!!! :wink:
j en fait bien avec GOLDORAK!!!  :lol:

et l entretien est bien suivi!!!
quand ta la liste exhaustive,ca me fait penser que l ancien proprio voulait du top pour son 13,donc ca devait pas étre un gougnafier!!!  :wink:

bob57

Salut bienvenue parmi nous.A+ BOB. :++: :boire: :beer:

Fanou

:bienvenue79: Chez les JOE BAR fais gaffe ici  :c des malades: : :sex35: :grogro002: :sm: :a3:
a la tienne  :boire:
Le gars aurait pus te changer les pneus  :--:

stingvert

Bonjour,

Je viens de me faire :hop: sans capote par une bande de SDF toxicos :arf:, ; dois je m'inquiéter :oops: :oops: :oops:

Si tu l'as acheté, c'est que tu y a trouvé ton compte ! :++: maintenant, un mec bizard (c'est toi qui le dit) qui a fait une telle prépa, c'est surement pas pour aller chercher le pain en mode lopette.

En plus, si les gommards étaient rapés de chez rapé :?..........

Donc, sans vouloir t'alarmer, y a peut-être des surprises à venir (soupapes, embrayage, kit chaine, roulements.....dans le meilleur des cas :?)

Ceci dit, bienvenue à toi au BO-BAR  :twisted: 8)(on l'avait jamais faite celle là hein les gars :naaa1: :D)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

putai* stingvert ! :bisou:

tu m'enleves les mots du clavier ... :wink:

l'ordre logique est de se poser les questions avant d'acheter ...! :roll:

apres ... c'est eventuellement pour prevoir une rallonge au credit ... :wink:

change les peneus et prends du plaisir pour le temps qu'elle tiendra ... et a mon avis vue la prepa tu risque d'en prendre en quentité !

:boire:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: So6freet le Sam 21/04/2007 à 20:19Dois-je m'inquiétier? :wink:

Pour Toi c'est trop tard  :lol: Par contre pour nous  :chin:

Mais Il y a aussi le RETOUR du RETOUR (comprendrons qui veut :wink: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Tu l'aurais pas achetée en Bretagne des fois ta meule ?...:wink: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Dim 22/04/2007 à 14:38Tu l'aurais pas achetée en Bretagne des fois ta meule ?...:wink: :lol:

:lol: :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Hm

salut et bienvenu chez nous :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Citation de: GroGro le Dim 22/04/2007 à 14:38Tu l'aurais pas achetée en Bretagne des fois ta meule ?...:wink: :lol:

Haaa ,toi aussi !!! :lol: :lol:
Elle ne pas serait grise et bordeaux des fois !? :lol:

francky74

:bienvenue79: saucisse frite
merci pour la tournée , et santé  :boire:
ohhhhh , les gars saussice frite , c est l alsace voir le tch'nord non ?  :lol: :lol: :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries