moteur ok, 0 conso d'huile
compressions, nominales
ralenti régulier
joints spi ok
kit chaine (d'origine) ok
pas de points dur ds directions
pas de fumées
demarrage 1/4 tr
aucun suintement suspect
mis à part pneus, tt est nickel!
Ah oui, vendue car plus permis... j'ai vu un scoot tt neuf et traffiqué ds fond gge!
à la votre, schüss