nouveau

Démarré par So6freet, Sam 21/04/2007 à 20:19

Evil

 :bienvenue100: So6freet dans l'antre de la mauvaise fois...

Pour ton CB1300, ben tu verras bien, mais de toutes façon avec une prepa comme ça, le mec, y devait pas faire semblant... :?

A la tienne ... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

regarde sous le cadre , si ca a frotter ??? si oui c est qu il envoyait si non c est une tafiolle  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Citation de: francky74 le Dim 22/04/2007 à 23:15regarde sous le cadre , si ca a frotter ??? si oui c est qu il envoyait si non c est une tafiolle  :wink:

Oué oué boff boff

Avec ça tu peux aussi simuler et tu resteras quand même une tafiolle


Ps: la couleure n'est pas anodine dans le choix de la photo ( en rapport aux tafiolles)  :ruse:

 :cherchezpo:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

Citation de: Firebird le Dim 22/04/2007 à 23:41Oué oué boff boff

Avec ça tu peux aussi simuler et tu resteras quand même une tafiolle


Ps: la couleure n'est pas anodine dans le choix de la photo ( en rapport aux tafiolles)  :ruse:

 :cherchezpo:


surtout pour moi , ca va faire bizarre un cadre frotter et les calles pieds et pédale de frein neufs  :chin:  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

So6freet

Clair que le mec y faisait pas semblant! Un as parmis les as  :lol:

Big, ma Honda sollicitée se rit de ta ducat' bien entretenue!

Quant aux autres, effectivement achetée en bretagne.

Par-contre, ce n'est pas bordeaux mais lie de vin!  :lol:

Schüss

*nono*

 :bienvenue79: a toi sur ce forum
Le talus n'attend pas le nombre des années

NoNo

Bon...
Marcel!!! Va aider Raoul à se soigner :hop: :hips01: ... je sens que d'ici peu, va y'avoir du taf pour l'Atelier :lol:

Et je veux bien t'aider à faire de la mécanique... par contre je sais juste rajouter du lave-glace quand y'en a plus... mais pas sur la moto, hein...

:bienvenue79: ici !

polo

salut et  :bienvenue79: chez les  :mdr002:

pour ta 13, elle doit être belle de l'extérieur mais de l'intérieur...  :fire: explosée. Tu sais pourquoi il s'en est séparée ?!?
tu roules ou bien ?!?!!!

So6freet

moteur ok, 0 conso d'huile
compressions, nominales
ralenti régulier
joints spi ok
kit chaine (d'origine) ok
pas de points dur ds directions
pas de fumées
demarrage 1/4 tr
aucun suintement suspect

mis à part pneus, tt est nickel!

Ah oui, vendue car plus permis... j'ai  vu un scoot tt neuf et traffiqué ds fond gge!

à la votre, schüss  :beer:  :boire:

francky74

Citation de: So6freet le Jeu 26/04/2007 à 20:27moteur ok, 0 conso d'huile
compressions, nominales
ralenti régulier
joints spi ok
kit chaine (d'origine) ok
pas de points dur ds directions
pas de fumées
demarrage 1/4 tr
aucun suintement suspect

mis à part pneus, tt est nickel!

Ah oui, vendue car plus permis... j'ai  vu un scoot tt neuf et traffiqué ds fond gge!

à la votre, schüss  :beer:  :boire:
t inquiete y a pas de probleme avec les 13 , en tout cas moins qu avec les 1000  :naaa1:
et ca avances plus  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 27/04/2007 à 03:11t inquiete y a pas de probleme avec les 13 , en tout cas moins qu avec les 1000  :naaa1:
et ca avances plus  :++:

Ca c'est pas sur !!! :naaa1:

dadarere


francky74

Citation de: dadarere le Mar  1/05/2007 à 12:33surtout quand y sont par terre .... :naaa1: :naaa1: :arf:


oaui mais ca , ca peu pas t arrivé avec ton etron  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mar  1/05/2007 à 16:24oaui mais ca , ca peu pas t arrivé avec ton etron  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


SI CA PEUT  :chin: !!!!


si j'te la prette  :naaa1: :naaa1:  :sifflene:

francky74

#29
Citation de: dadarere le Mar  1/05/2007 à 19:56

 

SI CA PEUT  :chin: !!!!


si j'te la prette  :naaa1: :naaa1:  :sifflene:

qu es ce que c est que ce sous entendu ???  :chin: tu voudrai essayer mon 13 ???  que tu me prettarai ton 1000 ...
:wiggle: :wiggle: :wiggle: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries