quel beau temps

Démarré par bigburn, Ven 20/04/2007 à 20:13

MANTRIX

 :beer:

Ben moi Firebird je vous crains pas . :naaa1:


XLSister

Ouai, enfin c'est pas un exploi, moi aussi je m'a baignée, dans ma piscine, et j'habite pas en corse, mooooa :twisted: :arf:

francky74

Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 11:26Ouai, enfin c'est pas un exploi, moi aussi je m'a baignée, dans ma piscine, et j'habite pas en corse, mooooa :twisted: :arf:

quoi tu as visité la marre aux grenouilles ???  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

Citation de: francky74 le Sam 21/04/2007 à 11:50quoi tu as visité la marre aux grenouilles ???  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:

AAAAAAAAAA La SAAAAAAAAAAARDE !! :twisted:

nan, c stinger et stingvert qui m'on poussé ! :roll: :? :roll:

francky74

Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 12:01AAAAAAAAAA La SAAAAAAAAAAARDE !! :twisted:

nan, c stinger et stingvert qui m'on poussé ! :roll: :? :roll:

je t avais dit d étudié  :lol: :lol: :lol: :wink:
voila se qui arrive quand t on ecoute pas  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

jack j'ai le meme paysage ici  :++:  :boire:
grogro la réponse est oui  :naaa1:
francky .................... et puis non tu verras a la BOD

francky74

Citation de: bigburn le Sam 21/04/2007 à 16:59jack j'ai le meme paysage ici  :++:  :boire:
grogro la réponse est oui  :naaa1:
francky .................... et puis non tu verras a la BOD

quoi ??? tu m offre mon cadeau d anniversaire en avance ???  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 11:26Ouai, enfin c'est pas un exploi, moi aussi je m'a baignée, dans ma piscine, et j'habite pas en corse, mooooa :twisted: :arf:


 :chin: et elle a son bac  :shock: si c'est pas triste un truc comme ca  :sifflene: :naaa1: :naaa1: