quel beau temps

Démarré par bigburn, Ven 20/04/2007 à 20:13

bigburn

je sais pas chez vous mais ici l'été a frapper a notre porte a grand coup de soleil du coup aujourd'hui j'ai sauté le pas  :lol:



et la pas de photoshop rien  :D  :boire: :boire:

US Prédicateur

MODOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS, qu'est-ce que vous faites, virez-nous cette provocation haineuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :arme:  :arme:  :arme:
Ride wild to be alive

Pascool

Citation de: USERADICATEUR le Ven 20/04/2007 à 20:15MODOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS, qu'est-ce que vous faites, virez-nous cette provocation haineuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :arme:  :arme:  :arme:

Ouais je trouve qu'il y a beaucoup trop de poils  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

En plus il est un peu enrobé, non ????  :beer:
Ride wild to be alive

Pascool

Ouais bof, mais j'aurais dit XXL pour les tee-shirt  :chin: :naaa1:

Par contre pour les cheveux, il est dans ton camps US le Bigburn  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Bon, moi aussi je saute le pas,

Vends ou échange appart sympa en Haute Savoie contre petit studio face à la mer en Corse !!!

US Prédicateur

Citation de: Pascool le Ven 20/04/2007 à 20:30Par contre pour les cheveux, il est dans ton camps US le Bigburn  :lol: :lol: :lol:

Il ne peux pas avoir que des défauts, au moins quelque chose de séduisant  :ymca: :hop:
Ride wild to be alive

bigburn

Citation de: motus le Ven 20/04/2007 à 20:36Bon, moi aussi je saute le pas,

Vends ou échange appart sympa en Haute Savoie contre petit studio face à la mer en Corse !!!

ah voila un homme de gout !!!
puis ici avoir des pneus carre c'est impossible  :naaa1:  :bisou:

Firebird

Bigburn, viens là mon poussin :bisou:

Je vois que l'on rentre dans la même catégorie de Tee-shirt, :+++: va pas falloir des tarlouzes en face pour notre Bizutage  :wink:

La situation risquerait bien de s'inversser  :hop: :hop:  :ymca:

Aller les gars il ne vous reste plus que 26 jours


Francky: coupe toi les nattes, avant qu'on se décide avec mon ami Bigburn de te confondre avec une proie  :hop2:  :na:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Bigou

je n'aurai qu'un mot : salaud ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Tu fais dans l'armoire a glace Thierry  :lol:

JLG

#11
Même temps ici, mais pas la même taille ,thierry :wink:

j'ai le fiston qui recoit son cousin parisien et depuis 1 semaine ,c'est pêche ,plage ,ploufs et plongée (sans combis )
l'eau n'est qu' a 16/17 ° mais ils sont jeunes ,les bougres.
Que du soleil .
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

J'ajoute : Saligot.

Euuuhhh...T'es nu sous ton maillot ?...:arf:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

là je vais vous faire un peu mal les sudistes ...... juste un peu  :hop:


francky74

et apres tu dis que tu bosse ??? :chin: :lol:
dites donc firebire et BB , c est pas parce que vous etes grand et gros  :sifflene: , que je vous aller échapper a votre destin , pis comme clint : "j aime bien les gros , parce que quand ca tombe ca fait du bruit"  :lol: :lol: :lol: :wink:
va falloir que je reprenne un peu de poids avant la BOD , j ai perdu 6 kg depuis que je mange plus au resto tout le jours :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries