Démarré par Cow-cheez, Jeu 19/04/2007 à 09:29
Citation de: philgood le Sam 21/04/2007 à 10:56Haaaaaa c'est pour ça que t'as pris un 13 !!Ouais bin change ,un 125 XLS devrait faire l'affaire !
Citation de: philgood le Sam 21/04/2007 à 10:56Haaaaaa c'est pour ça que t'as pris un 13 !!Ouais bin change ,un 125 devrait faire l'affaire !
Citation de: francky74 le Sam 21/04/2007 à 11:41ben oui , le 1000 je le trouvais trop petit , par rapport ....... moi je le vois bien c est pas bientot fini XLS , une 125 bon ok , c est une honda
Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 16:20C'est justement parsque c'est une honda que je cherche a la refourguer !!!
Citation de: francky74 le Dim 22/04/2007 à 19:36je te l échange contre un kawa 80 ARO ?? non je déconne, je l ai plus , mais c était ma premiere brel , et je roulais sans plaque
Citation de: polo le Dim 22/04/2007 à 22:41
Citation de: francky74 le Lun 23/04/2007 à 00:02c etait quand j avais 16 ans , y a prescription
Citation de: polo le Lun 23/04/2007 à 00:37Ouais.. qu'est-ce qu'on a pu en faire des conneries à cet âge là....
Citation de: polo le Lun 23/04/2007 à 01:08hé hé hé... c'était quoi au fait cette kawa 80 aro ?!' une bécane de cros ??
Citation de: francky74 le Lun 23/04/2007 à 02:22la réplique d une 1000 Z , et ca marchait bien ........ heureusement pour moi , sinon c etait au post