tout va à vélo

Démarré par Cow-cheez, Jeu 19/04/2007 à 09:29

Cow-cheez

Francky : il y a une différence entre "la façon dont il ce voit" et " tel qu'il est"... Je penche plus pour le côté compensation, combler un manque  :lol: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

philgood

Haaaaaa c'est pour ça que t'as pris un 13 !!
Ouais bin change ,un 125  devrait faire l'affaire ! :mdrn01:

XLSister

Citation de: philgood le Sam 21/04/2007 à 10:56Haaaaaa c'est pour ça que t'as pris un 13 !!
Ouais bin change ,un 125 XLS devrait faire l'affaire ! :mdrn01:
:lol:

francky74

#18
Citation de: philgood le Sam 21/04/2007 à 10:56
Haaaaaa c'est pour ça que t'as pris un 13 !!
Ouais bin change ,un 125  devrait faire l'affaire ! :mdrn01:

ben oui , le 1000 je le trouvais trop petit , par rapport ....... :mdrn01:
moi je le vois bien  :mdrn01:
c est pas bientot fini XLS , une 125  :mdrn01: bon ok , c est une honda :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

Citation de: francky74 le Sam 21/04/2007 à 11:41ben oui , le 1000 je le trouvais trop petit , par rapport ....... :mdrn01:
moi je le vois bien  :mdrn01:
c est pas bientot fini XLS , une 125  :mdrn01: bon ok , c est une honda :wink:
C'est justement parsque c'est une honda que je cherche a la refourguer !!!

francky74

Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 16:20C'est justement parsque c'est une honda que je cherche a la refourguer !!!

je te l échange contre un kawa 80 ARO ??
non je déconne, je l ai plus , mais c était ma premiere brel , et je roulais sans plaque  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: francky74 le Dim 22/04/2007 à 19:36je te l échange contre un kawa 80 ARO ??
non je déconne, je l ai plus , mais c était ma premiere brel , et je roulais sans plaque  :sifflene:
:sifflene: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: francky74 le Lun 23/04/2007 à 00:02c etait quand j avais 16 ans , y a prescription  :naaa1:  :lol: :lol: :lol: :wink:
Ouais.. qu'est-ce qu'on a pu en faire des conneries à cet âge là....  :twisted:  :lol:  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Citation de: polo le Lun 23/04/2007 à 00:37Ouais.. qu'est-ce qu'on a pu en faire des conneries à cet âge là....  :twisted:  :lol:  :wink:

oula la la , je raconterai ca a la BOD , sinon le RDTDC va me mettre une tournée de :hop: :hop: :hop:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

hé hé hé...  8)

c'était quoi au fait cette kawa 80 aro ?!' une bécane de cros ??
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Citation de: polo le Lun 23/04/2007 à 01:08hé hé hé...  8)

c'était quoi au fait cette kawa 80 aro ?!' une bécane de cros ??

la réplique d une 1000 Z , et ca marchait bien ........ heureusement pour moi , sinon c etait au post  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Lun 23/04/2007 à 02:22la réplique d une 1000 Z , et ca marchait bien ........ heureusement pour moi , sinon c etait au post  :sifflene:
Sacrè Francky !!! :mdrn01: t'avais déjà ,les franges a l'epoque ?

francky74

ouai je les avait déja  :wink: :lol:
mais elle était vert , avant de passer noir !!!  8)
 :arf: souvenir  :wink: merci mon philou
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries