Un matin de décembre 2004, j'ai eu envie d'arrêter ces p*tains d'engins à 2 roues...
Mais bon, autant la voiture est, pour beaucoup en tous cas, un simple moyen de se déplacer, autant, pour la plupart d'entre nous, la moto est une passion, un besoin, une drogue, un mode de vie et surtout le vecteur qui nous a fait nous rencontrer.
On a chacun sa propre vision de cette passion, mais, on l'a au fond de nous, depuis longtemps (combien ici ont attendu d'avoir l'age des vieux c*ns pour enfin s'acheter SA moto, celle qui remplaçait dans nos rêves, qui la MALAG, qui le 103 SP, qui la 125 XR

) et vivre ses rêves, même les plus durs est toujours mieux que rêver sa vie.
En ce qui me concerne, je n'arrive plus à trouver de plaisir sur la route, mais arrêter la moto, ce serait faire injure à tant de monde que j'aime que je ne l'envisage même pas.
Il y a pleins de façons de pratiquer le 2 roues (je ne parle pas de la Play Station, encore que

)y compris en voiture, quand on rejoint ses potes pour les prendre en photo dans la
montée descente d'ARCON, mais m*rde, que c'est frustrant...
La vie m'a blessé durement ( je ne parle ici que de moi, mais je devrais dire NOUS)mais, sans pour autant que ce soit une revanche ou une quelconque quête mystique, chaque fois que je monte sur UNE moto je prolonge ma passion, mes rêves, ma vie............
Quant à vendre ta BIG, ça, c'est une excellente idée
.gif)
mais pour acheter une KAWA

Je t'embrasse mon cher Procureur qui m'a tant fait rire lors de cette soirée mémorable (hein Phil

), alors que je ne ris plus souvent, et même si tu es bléssé dans ta chair et dans ton âme, dis toi, qu'encore une fois, y a un p'tit gars, là haut qui avait un oeil sur toi et qu'à mon avis il te dirait :t'es qu'une lopette avec ton Big, mais continu...