Je vais surement vendre ma big.........

Démarré par Jack-ouille, Mer 18/04/2007 à 23:34

Jack-ouille

la decision est quasi prise  ................

si ça interesse qq : 22500km !!!

scopex

deconnes pas jack,je suis sur que tu le regretteras.sauf si tu prend un 13 a la place,bien sur.
juste pour info t as recu mon texto ?
Un bon motard est un vieux motard....

NoNo

#2
:wiggle:

attends que ton bras aille mieux et remonte sur ton tromblon... on en rediscutera à ce moment là mon Jack-Ouille.

En attendant, je t' :bisou: bien fort!

:clan:


Que j'aimerais t'endre aboyer "COUPABLE !!! :lol: en parlant de la terre sur la route  8)

Jack-ouille

Citation de: scopex le Mer 18/04/2007 à 23:37deconnes pas jack,je suis sur que tu le regretteras.sauf si tu prend un 13 a la place,bien sur.
juste pour info t as recu mon texto ?

point reçu

dadarere

 :grr: :(( CA VA PAS BIEN NON !!!!! tu la vend parce que tu y pense depuis longtemps ou a cause de ta gamelle  :vieuxbodeur:!!!! attend donc d'etre remis ,range la en attendant ! quand tu sera d'attaque avec un bras neuf tu remonte dessus tu la demarre et si apres ET SEULEMENT APRES tu reste sur ton idées fait le  :cry: !!!! mais c'est pas un truc qu'on fait sur un coup de tete , bon maintenant si c'est madame qui prefere car elle a peur pour toi la c'est autre chose  :chin: !!! faut y reflechir  :pognes: !!!


 de toute facon c'est invendable alors autant la gardé...... :cherchezpo:

Pascool

Au fond de moi, y'a une petit voix qui me dit que le Jack-Ouille, il ne remontera plus jamais sur une moto...  :(

Mais bon, je n'écoute pas toujours mes petites voix  :lol: :lol: :lol:
Jack-Ouille, t'y reviendra  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

va t on assister a la vente de la plus belle Big one@  du site ???  :cry:
meme si je suis en 13 , jack ta brel est trop belle avec une sonorité  :love33: hummmmm
je t interdit de faire cela , je t implore , je te  :inclin01: de ne pas faire ca , revient nous on t  :love21: :cry2: :cry2: :cry2:
pis barney est débordé avec les bizuts , on a besoin de mains d oeuvres , promit je viens aider a l atelier des bourrins mais qu avec la massette de 5 kl , je suis spécialiste  :wink:
aller encore une petit , tu te traine un peu pour les messages  :arf3:
courage  :bisou: santé  :boire: :murphys: :hips01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

HUM HUM!!!
vais certainement revendre GOLDORAK aussi!!!  :(
quelque chose de complétement différent,mais en honda!!!
j ai essaiyé,ca ma plu!!!verrai bien!!!
toute facon,vu comment ca tourne chez mon concess,je retomberai un jour ou l autre sur GOLDORAK,pour le racheter encore moins chére!!!
je me donne deux ans,le temps d amortir la moto,si ca va,je garde et je rachéte un 13 d occaz plus tard,sinon ca se fera plus tot!!!


*nono*

tu veux te débarrasser de goldo tu vas avoir du mal a trouver quelque chose qui te conviennes coucou
Le talus n'attend pas le nombre des années

Bigou

jack !

ne la vend pas sur un coup de tete ...

laisse un peu de temps passer et ensuite reflechis y , car à chaud tu risques de prendre une decision que tu regretteras peut-etre ... :?
Motardus Motardum Fricat !

sebmaster

#10
Ca faisait déjà un moment que ca branlait au manche… :oops:
Je te comprends Jack, c’est le moment de changer de "staiiiyyylllle"…

J'ai des potos en cruiser... 
On se fera le Raoulchuta et enquillerons sur le Raoulrechuta… :wink:

Je t':love:

XLSister

Tu veux un 125 XLS ? Pas chère!!!!! :+++: :arf: :naaa1:
 :bisou:

stingvert

Un matin de décembre 2004, j'ai eu envie d'arrêter ces p*tains d'engins à 2 roues...

Mais bon, autant la voiture est, pour beaucoup en tous cas, un simple moyen de se déplacer, autant, pour la plupart d'entre nous, la moto est une passion, un besoin, une drogue, un mode de vie et surtout le vecteur qui nous a fait nous rencontrer.

On a chacun sa propre vision de cette passion, mais, on l'a au fond de nous, depuis longtemps (combien ici ont attendu d'avoir l'age des vieux c*ns pour enfin s'acheter SA moto, celle qui remplaçait dans nos rêves, qui la MALAG, qui le 103 SP, qui la 125 XR :wink:) et vivre ses rêves, même les plus durs est toujours mieux que rêver sa vie.

En ce qui me concerne, je n'arrive plus à trouver de plaisir sur la route, mais arrêter la moto, ce serait faire injure à tant de monde que j'aime que je ne l'envisage même pas.

Il y a pleins de façons de pratiquer le 2 roues (je ne parle pas de la Play Station, encore que :chin:)y compris en voiture, quand on rejoint ses potes pour les prendre en photo dans la montée descente d'ARCON, mais m*rde, que c'est frustrant...

La vie m'a blessé durement ( je ne parle ici que de moi, mais je devrais dire NOUS)mais, sans pour autant que ce soit une revanche ou une quelconque quête mystique, chaque fois que je monte sur UNE moto je prolonge ma passion, mes rêves, ma vie............

Quant à vendre ta BIG, ça, c'est une excellente idée :bravox01: :bravox01: :bravox01: mais pour acheter une KAWA :twisted: :twisted: :twisted:

Je t'embrasse mon cher Procureur qui m'a tant fait rire lors de cette soirée mémorable (hein Phil :sifflene:), alors que je ne ris plus souvent, et même si tu es bléssé dans ta chair et dans ton âme, dis toi, qu'encore une fois, y a un p'tit gars, là haut qui avait un oeil sur toi et qu'à mon avis il te dirait :t'es qu'une lopette avec ton Big, mais continu...
 :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

 :bravox01: Stingvert  :bravox01: :++:  :bisou: tout est dit et tellement bien dit  :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Vincent a très bien conclu, toutefois le coté Kawa... :--: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!