Je vais surement vendre ma big.........

Démarré par Jack-ouille, Mer 18/04/2007 à 23:34

totos

 :clan: que de sage paroles  vincent (comme d'hab, surtout pour la Kawa :+++: ceci dit, je verrai mieux mon Jack-Ouille sur une Bm quand même :lol: ):bisou: , pas facile dans de tels moments de prendre les bonnes décisions :chin: , il faut laisser au temps le temps de retrouver cette envie de vivre comme nous le faisons :clan: , effectivement à chacun sa croix diraient certains, mais nous, nous avons besoin d'aider certaines personnes à porter cette croix :++:
Alors mon Jack-Ouille que j'aime, prend ce temps de la réflexion STP :bisou: Changer OUI, mais Arrêter NON :wiggle: , le  :clan: te feras chier tous les jours que dieux fait  :evil: , on a besoin de toi ma caille :?

Grosse Léchouille ma biche
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Et puis de toute façon ,notre bô Jack a dit qu'il voulait vendre la big !soit !
Il n'a aucunement dit qu'il voulait arrêter la moto ,"me trompe-je ",l'année dernière déjà
le côte obscure de la moto ,lui faisait du gringue ,la c'est la chute qui fait déborder le vase !
(oui ,je sais c'est con ,et c'est pas le muscat qui parle !! :naaa1: :naaa1: :naaa1:)
On passe tous par cette phase de changement !
Courage mon Jack ,et ta décision sera forcement la bonne puisque se sera la tienne ! :bisou: :clan: :boire:

Jack-ouille

#17
Citation de: Pascool le Mer 18/04/2007 à 23:55
Au fond de moi, y'a une petit voix qui me dit que le Jack-Ouille, il ne remontera plus jamais sur une moto...  :(

Mais bon, je n'écoute pas toujours mes petites voix  :lol: :lol: :lol:
Jack-Ouille, t'y reviendra  :wink:

j'ai pas envie d'arrèter  :bisou:

Sting ... :bisou:

Cow-cheez

 :fete: yes yes yes :fete:

Un Jack-ouille sans brele c'est comme un charcutier végétalien...

C'est un coup à perdre la clientèle de l'atelier

A la tienne Jack  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Evil

Jack, nous on a tous besoin d'un Jack-ouille sur nos routes, sur notre chemin. :clan:
Fait ce qu'il te plait, mais alors si tu ne veux pas arrêter, QUE VA TU PRENDRE COMME TROMBLON... :moto2:

Ca y est, le côté obscur a repris contact avec toi ou bien ????

 :bisou: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Citation de: Jack-ouille le Jeu 19/04/2007 à 12:56j'ai pas envie d'arrèter  :bisou:

Sting ... :bisou:

 :++: :++: :++:
Bon et cette BoD alors, je viens te chercher à quelle gare ?  :wink: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Citation de: Jack-ouille le Jeu 19/04/2007 à 12:56j'ai pas envie d'arrèter  :bisou:


T'aurais pas pu commencer par nous dire ca ???  :evil:

je t' :bisou: ... quoi que, vu que tu dois commencer à aller mieux, je peux peut etre t' :hop: délicatement? :lol:

:clan:

sebmaster

#22
Ca meritait bien un petit changement d'avatar nan ???  :lol: :wink:

Avant:                                                                Apres




 :bisou:

francky74

" jackley vadovinesone "  :boire: :boire: :boire: :bisou:
quand au papy C5 , il n est pas question que tu prenne ta retraite maintenant  :evil: :evil: :evil:
l année prochaine , je te mets ta paté a krol et tu dis que "honda c est plus fort que toi et que kawa ca marche pas !!! " sur le site  :naaa1: :naaa1: :naaa1: dans un beau post a mon honneur  :lol:
apres tu rends les armes et je me  :hop: le frangin  :lol: :lol: :lol: :wink:
jack passe du coté obscure de la force , mais pas une K-WOUA  :inclin01: :inclin01: :inclin01:

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  l avatar ...........


Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: sebmaster le Jeu 19/04/2007 à 20:13Ca meritait bien un petit changement d'avatar nan ???  :lol: :wink:

Avant:                                                                Apres




 :bisou:
Magic ,trop fort Seb !! :bisou:

bigburn

jack heureux que tu ne vendes pas ta big pour arreter la moto  :++: seb grandiose l'avatar  :++: :boire:
et jack n'oublie pas dans quelques jours c'est la BOD et j'espere bien t'y voir quand meme  :bisou:

NoNo

J'vois pas trop la différence entre les 2 avatars... :oops:

philgood

allez ,mon NoNo ,rappelle toi le jeu des 7 erreurs ! :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: NoNo le Jeu 19/04/2007 à 20:46J'vois pas trop la différence entre les 2 avatars... :oops:

 probleme de vue ??? :chin: Heu fait moi pensé a roulé derriere toi a la BOD des fois que tu voit pas les "rares" moment ou on va freiné !!!

motus

Citation de: NoNo le Jeu 19/04/2007 à 20:46J'vois pas trop la différence entre les 2 avatars... :oops:

Pareil pour moi. Je suis passé sous IE pour voir la page et là.... :lol: :lol: :lol:

Bravo Seb !