
que de sage paroles vincent (comme d'hab, surtout pour la Kawa

ceci dit, je verrai mieux mon Jack-Ouille sur une Bm quand même

)

, pas facile dans de tels moments de prendre les bonnes décisions

, il faut laisser au temps le temps de retrouver cette envie de vivre comme nous le faisons

, effectivement à chacun sa croix diraient certains, mais nous, nous avons besoin d'aider certaines personnes à porter cette croix

Alors mon Jack-Ouille que j'aime, prend ce temps de la réflexion STP

Changer OUI, mais Arrêter NON

, le

te feras chier tous les jours que dieux fait

, on a besoin de toi ma caille

Grosse Léchouille ma biche