CDSDBED

Démarré par Firebird, Mar 17/04/2007 à 23:20

GroGro

Je ne m'inquiète pas du tout.
Quand le R.D.T.D.C. arrivera, tout rentrera dans l'ordre...:lol: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

oufffff , ben il etait temps  :lol: :++: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Citation de: GroGro le Sam 21/04/2007 à 14:55Je ne m'inquiète pas du tout.
Quand le R.D.T.D.C. arrivera, tout rentrera dans l'ordre...:lol: :ymca: :hop:

Pfff des promesses des promesses  :blabla: :bla: :blabla: :bla:


  :rpt:


:salut:  :cherchezpo:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

NoNo

Citation de: GroGro le Sam 21/04/2007 à 14:55Je ne m'inquiète pas du tout.
Quand le R.D.T.D.C. arrivera, tout rentrera dans l'ordre...:lol: :ymca: :hop:

Dans l'ordre  :chin:  ca je sais pas, mais c'est sur et certain, TOUT rentrera... pas un cm dehors! :lol:

Ah que ca va être bon... que ca va être bon! j'en bave d'avance :up:

Firebird

Citation de: GroGro le Sam 28/04/2007 à 10:13CHERS BIZUTS, LE GRAND JOUR APPROCHE !!! :arf:

AVEZ VOUS PRIS LES DISPOSITIONS QUI S'IMPOSENT ?...

(Notaire, famille, amis proches... :sifflene:)

:grr: :grr:
Cher amis Bizuts, ne vous laissez pas impressionner par ces menaces, rejoignez dés à présent le mouvement en ajoutant cette petite signature dans votre profil.  :grr: :grr:
:chef:Collectif De Soutien Des Bizuts En Detresse:chef:
Tous ensemble nous vaincrons  :naaa1:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

NoNo

#50
Je ne peux que vous informer haut et fort...  :?

Si nous devions faire une comparaison entre la bataille de Bérézina et la BOD, votre comité serait l'armée Russe et nous (enfin eux, parce que moi, psychopathe je ne suis pas...) l'armée de Napoléon...
Pour rappel, la bataille de Bérézina fut un échec cuisant pour les Russes avec une certaine humiliation à la clé... ils étaient tellement surs de battre la grande armée de Napoléon, que la défaite n'en n'a été que plus difficile à accepter...

Tout ca pour dire que si une place à vos cotés j'occupais , je me ferais petit, petit, tout petit, mais vraiment petit...

Et n'oubliez pas... j'ai encore le statuts de bizut... alors je sais de quoi je parle ! :wink: :clan:

Fanou

#51
 :peur: Moi j'ai peur qu'il ne faille les comparer a Attila :

Ou ils passent  :ymca: plus rien ne repousse  :hop:

francky74

Citation de: Fanou le Dim 29/04/2007 à 10:55:peur: Moi j'ai peur qu'il ne faille les comparer a Attila :

Ou il passe  :ymca: plus rien ne repousse  :hop:

tu pourra poster mercredi soir , pour exprimer ta première nuit avec  :ymca: et faire taire le CDSDBED  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

C'est insuportable, je ne dort plus
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

raf50000

Pour Coco :

:chef:Collectif De Soutien Des Bizuts En Detresse:chef:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.