CDSDBED

Démarré par Firebird, Mar 17/04/2007 à 23:20

Firebird

Bigburn mon ami  :+++:

Prend un peu de plastic avec toi on va leur faire voir de quoi on se chauffe à toutes ces tafioles de BODEUR déjà réalaisés  :ruse: (je parle de ceux qui ont un petit ruby rouge à côté de leur pseudo) :arme: :naaa1:
.
.
.
.
.
.
.
Finalement je ne sais pas si je vais venir moi cette année  :sifflene: :chin:
.
.
.
.
 :D :boire: :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

#16
GROGRO
Y a rebellion , les bizuts font une association pour essayer d échapper a leurs destins ???  :shock: :shock: :shock:
et les traditions bordel de Zob©© !!!
tout bizut qui écrira sur ce post se verra bizut pendant 10 ans 
c est bien compri ??? aller :boire: :boire: :boire:
non mais  :arf: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Bin dis donc, Francky, tu fait un tel effet qu'ils en restent sans voix... :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Citation de: raf50000 le Jeu 19/04/2007 à 01:37Bin dis donc, Francky, tu fait un tel effet qu'ils en restent sans voix... :naaa1:

Kler :lol:

GroGro

Les bizuts peuvent - légitimement - avoir peur.

Mais tout se passera bien...:lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Jeu 19/04/2007 à 08:36Les bizuts peuvent - légitimement - avoir peur.

Mais tout se passera bien...:lol: :ymca:

Mouai... tu m'avais dit ca aussi...  :?

 :lol:

Hm

Un petite dizaine de bizuts qui protestent devant les quarante sanguinaires que nous sommes... :shock:


Meme en forme, faut oser :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

#23
ah pardon j'était pas la

y dis quoi le montagnard a franges
ah tu veux prendre ma place !!!
pas de souci mon grand
grogro n'en fini pas de nous parler de cette folle nuit dans les bois
il parait que depuis tu n'est plus le meme
 :lol:

JLG

#24
NOUS DEMANDERONS AU TRIBUNAL
 l ' INTRONISATION  ( en douceur ) DE TOUS LES BIZUTS !!!!!!!!!!!!!!!







TOUS COUPABLES !!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

NoNo

#25
COUPABLES !!!! gniark gniark gniark  :bad2: :lol:

Message Perso:
Seb, plutot que d'etre obligé de modifier tous les posts ou on s'enflamme sur la taille des polices, tu devrais plutot empecher qu'on utilise des valeurs comme 60 (au hasard :wink: ) :bisou:

Pascool

Bon messieurs  :carton:
Je pense que vous avez tous compris que Seb en avait ras le casque de vos écritures en police taille 218  :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Citation de: Pascool le Jeu 19/04/2007 à 17:51
Bon messieurs  :carton:
Je pense que vous avez tous compris que Seb en avait ras le casque de vos écritures en police taille 218  :naaa1:

:lol: :lol: :lol:


COUPABLES quand même !!! :lol:

Et puis il a qu'a nous le dire à la BOD... :wink:

JLG

#28


DE QUOI ,DE QUOI !!!!!!!!!!!!!!

LES ADMINISTRATORS 'S ONT  UN PROBLEME ???????
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

de toute facon j'écris jamais en grand  :lol: