CDSDBED

Démarré par Firebird, Mar 17/04/2007 à 23:20

francky74

#30
bigburn , tu sais pas lire ???
tu seras bizut pendant 10 ans , aller hop !!!
a qui le tour ????????????????????
  :hop: :hop: :hop:
euh désolé chef  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

#31
Citation de: francky74 le Jeu 19/04/2007 à 19:43
bigburn , tu sais pas lire ???
tu seras bizut pendant 10 ans , aller hop !!!
a qui le tour ????????????????????
  :hop: :hop: :hop:
euh désolé chef  :lol: :lol: :lol: :wink:


toi on voit bien que tu ne m'as pas encore vu en vrai    :P :P  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 19/04/2007 à 19:46toi on voit bien que tu ne m'as pas encore vu en vrai    :P :P  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


et toi tu n as pas vu Barney !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ben j ai bien vu que tu avais une pocket bike , moi j ai la meme , mais elle est plus grande que la tienne  :chin: :+++: :boire: :boire: :boire: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Citation de: Pascool le Jeu 19/04/2007 à 17:51Bon messieurs  :carton:
Je pense que vous avez tous compris que Seb en avait ras le casque de vos écritures en police taille 218  :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:


Faut faire comme Sarko, brider à 100  :lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

Citation de: Firebird le Jeu 19/04/2007 à 22:00Faut faire comme Sarko, brider à 100  :lol:

c est deja bridé a 100  :( :( :(
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

La photo d'un Bizut, le dimanche matin, après les oeuvres du RDTDC, lors d'une des dernières BOD  :hop:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

NoNo

Citation de: stingvert le Ven 20/04/2007 à 10:11La photo d'un Bizut, le dimanche matin, après les oeuvres du RDTDC, lors d'une des dernières BOD  :hop:



T'abuses... on avait dit que cette photo de moi ne sortirait pas du BOD Members :lol:

Hm

Citation de: NoNo le Ven 20/04/2007 à 12:58
T'abuses... on avait dit que cette photo de moi ne sortirait pas du BOD Members :lol:


Tant que personne ne remarque que tu es brun toi aussi :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Citation de: NoNo le Ven 20/04/2007 à 12:58
T'abuses... on avait dit que cette photo de moi ne sortirait pas du BOD Members :lol:


Je n'avais pas révélé l'identité :sifflene:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

JLG

Bon ,ça va....

c'est pas parce qu'ils y'en a qui pètent plus haut que leur cul que..... :wink: :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Firebird

Collectif De Soutien Des Bizuts En Detresse.

:aie1: REVOLUTION :aie1:

Collectif De Soutien Des Bizuts En Detresse.
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

bigburn

 :arme: :arme: :arme: :arme:avec toi pour la révolution firebird  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

Fanou

AVEC NOUS CAMARADES BIZUT :modoa: :fire: :demonsclan:

Prends ton destin en main ( au lieu de te le faire prendre par le  :hop:)rejoint le CDSDBED  :arme:

Cow-cheez

Ca prend tout droit le chemin d'un joyeux bordel cette histoire  :D
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

#44
GROGRO

et les traditions bordel de Zob©©©©© !!!
tout bizut qui écrira sur ce post se verra bizut pendant 10 ans  
c est bien compri ??? :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:
fanou , BB géronimo et le baronbleu , vous etes cuit  :a3: :hop2: :hop3: :sex31: :sex35:
non seulement vous savez pas lire , et en plus vous aller le regrettez ......hahahahahahaha©©©
bon pour cette BOD ca ira mais la prochaine , on est dans la m.... entre les nouveaux et les anciens bizut va y avoir du monde ???  :chin:
 

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries