Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
Démarré par Poison, Mar 17/04/2007 à 00:48
Imprimer
En bas
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
Poison
Bodeur
Habitué
Messages: 255
O'Secours...
IP archivée
Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
Mar 17/04/2007 à 00:48
Dernière édition
: Mar 17/04/2007 à 00:52 par Poison
commencez par telecharger
VLC
si ce n'est pas déjà fait, bande d'ignares (marche aussi avec media player, mais il faut une plus grosse connexion car meilleure qualité)
ensuite
ouvrir VLC
Vue -> Liste de lecture -> Gérer -> Ajout d'une MRL -> Réseau -> HTTP/HTTPS/FTP/MMS
coller l'URL:
http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6
pour Eurosport
un p'tit clic sur OK
puis
Gérer -> enregistrer la liste de lecture ("eurosport" par exemple)
puis recommencer pour eurosport 2 avec l'URL suivant:
http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=7
pour Eurosport 2
ensuite c est simple dans VLC, vous lancez "Fichier -> ouvrir un fichier et roule
vous pouvez meme lancer direct depuis le fichier
Maintenant vous pouvez visionner la moto gp gratos
C'est pas d'la balle ça ?
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !
NoNo
Invité
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#1
Mar 17/04/2007 à 00:59
Coooolll
Cameleon
Bodeur
Pilier de Bar
Messages: 622
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#2
Mar 17/04/2007 à 02:23
Merci c est trop fort
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#3
Mar 17/04/2007 à 05:08
merci poison!!!
j essaye dés que je peut!!!
Bigou
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 10204
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#4
Mar 17/04/2007 à 06:57
tout pareil
Motardus Motardum Fricat !
Pandorre
Invité
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#5
Mar 17/04/2007 à 07:08
E X C E L L E N T !!!!!!
Poison
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27293
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#6
Mar 17/04/2007 à 07:10
Bigou
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 10204
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#7
Mar 17/04/2007 à 18:06
mais cet aprem il n'y a que du bateau et de l'halterophilie ...
Motardus Motardum Fricat !
mezydugaz
Membre Regulier
Messages: 62
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#8
Mar 17/04/2007 à 18:39
CA MARCHE IMPEC!!!!!!
Poison et a la tienne
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)
Firebird
Bodeur
Pilier de Bar
Messages: 1205
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#9
Mer 18/04/2007 à 00:01
Même sous Linux ça roule impec
Merci Poison
Photomontage fournit à mon Concess :
Le résultat
Evil
Bodeur
Vieux de la Vieille
Messages: 2405
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#10
Mer 18/04/2007 à 00:20
Ca marche, c'est TOP ton truc...
Merci...
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!
raf50000
Gaulois Couillu
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 9916
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#11
Mer 18/04/2007 à 10:33
Ca marche nikel, merci boucou Poison
Tiens, pour la peine, je te payerai bien une mousse !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.
seb51
Pilier de Bar
Messages: 1934
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#12
Mer 18/04/2007 à 10:55
merci pour le tuyau
j'avais pas eurosport2, maintenant c'est fait
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???
bigburn
Invité
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#13
Mer 18/04/2007 à 16:04
merci poison
stephan
Habitué
Messages: 156
IP archivée
Re : Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
#14
Mer 18/04/2007 à 19:03
genial :++:meme moi j'ai reussi :bravox01:merci beaucoup
Imprimer
En haut
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)
Actions de l'utilisateur
Imprimer