Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)

Démarré par Poison, Mar 17/04/2007 à 00:48

Poison

commencez par telecharger VLC si ce n'est pas déjà fait, bande d'ignares (marche aussi avec media player, mais il faut une plus grosse connexion car meilleure qualité)
ensuite

ouvrir VLC

Vue -> Liste de lecture -> Gérer -> Ajout d'une MRL -> Réseau -> HTTP/HTTPS/FTP/MMS

coller l'URL:
http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6 pour Eurosport

un p'tit clic sur OK
puis

Gérer -> enregistrer la liste de lecture ("eurosport"  par exemple)

puis recommencer pour eurosport 2 avec l'URL suivant:
http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=7 pour Eurosport 2


ensuite c est simple dans VLC, vous lancez "Fichier -> ouvrir un fichier et roule

vous pouvez meme lancer direct depuis le fichier
Maintenant vous pouvez visionner la moto gp gratos

C'est pas d'la balle ça ? :bravox01: :++:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

NoNo


Cameleon


COUCOU

merci poison!!!  :bisou:
j essaye dés que je peut!!!  :++:


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pandorre


philgood


Bigou

 :++:

mais cet aprem il n'y a que du bateau et de l'halterophilie ... :evil:
Motardus Motardum Fricat !

mezydugaz

CA MARCHE IMPEC!!!!!!         :10:


   :++:  Poison et a la tienne  :boire:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

Firebird

Même sous Linux ça roule impec  :++: :+++:

Merci Poison  :bisous19:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Evil

Ca marche, c'est TOP ton truc... :wink:

Merci... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Ca marche nikel, merci boucou Poison
Tiens, pour la peine, je te payerai bien une mousse !  :boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

seb51

merci pour le tuyau
j'avais pas eurosport2, maintenant c'est fait
 :boire:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

bigburn


stephan

genial :++:meme moi j'ai reussi :bravox01:merci beaucoup