Eurosport GRATOS (pour suivre le MotoGP)

Démarré par Poison, Mar 17/04/2007 à 00:48

XLSister

Citation de: Fanou le Sam 21/04/2007 à 15:51Moi je passe par Canalsat  :lol:
Pour info cet AM
Pole position d'il dottore devant Edwards et Pédrosa  :++:

Comment qui s'la pète !!!

philgood

Dis donc ***ette  :lol: :lol: qu'est ce que t'a pris pour etre remontèe comme ça ?
T'as acheter le dernier album de Bob Sinclar ,ou quoi ? :lol: :lol:

Fanou

Citation de: XLSister le Sam 21/04/2007 à 16:19Comment qui s'la pète !!!

Et quand tu les fais péter les photos de la Gastro bod  :sifflene:

Bigou

desole poison mais avec ton nouveau lien je tombe sur une pub pour leur lecteur premium ....

salete de technologie ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: Fanou le Sam 21/04/2007 à 21:55Et quand tu les fais péter les photos de la Gastro bod  :sifflene:

ça c'est vrai ça  :evil:

Pas de PHOTOS = pas de CHOCOLAT :sifflene:

AU FAITE :oops: ,MERCI MON POISON ADORE :bisou: (Heu tu ne l'aurais pas en Français  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Oui moi aussi je tombe sur une pub pour le player eurosport ??? :chin:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Poison

Euh, j'fais ske j'peux pour trouver des soluces...
Sorry, quand j'ai posté, ça fonctionnait bien, y avait le snooker en direct, j'ai comparé avec canalsat, c'était le même programme, pis dans la soirée...terminé ! :chin:
Mais j'vais continuer a fouiller, j'suis tétue, j'manque juste un peu de temps en ce moment... :roll:

bon, bah j'vous tiens au jus, desespérez pas !
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

COUCOU

c est sympa de chercher pour nous!!!  :++: :D :bisou:

COUCOU

m en fout que c est en anglais!!!vient de l instaler et sur eurosport2,je vient de voir une récap des 24H!!! :D :D :D

MERCI POISON!!!

Jean-mich

Citation de: Poison le Dim 22/04/2007 à 22:37Euh, j'fais ske j'peux pour trouver des soluces...
Sorry, quand j'ai posté, ça fonctionnait bien, y avait le snooker en direct, j'ai comparé avec canalsat, c'était le même programme, pis dans la soirée...terminé ! :chin:
Mais j'vais continuer a fouiller, j'suis tétue, j'manque juste un peu de temps en ce moment... :roll:

bon, bah j'vous tiens au jus, desespérez pas !

Allez poison, allez poison, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez........
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

stinger38

Citation de: totos le Dim 22/04/2007 à 12:51MERCI MON POISON ADORE :bisou::naaa1:

euh attention a ce que tu dis je suis pas jaloux mais ... :arme: :arme: :arme:

bon alors et malvina ?  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

totos

Citation de: stinger38 le Lun 23/04/2007 à 16:18euh attention a ce que tu dis je suis pas jaloux mais ... :arme: :arme: :arme:

bon alors et malvina ?  :sifflene:

Poison......... Il y a Jérome qui te fais des infidélités  :hop: et il ne veut pas que tu fasses la même chose :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Poison

Citation de: totos le Lun 23/04/2007 à 22:48Poison......... Il y a Jérome qui te fais des infidélités  :hop: et il ne veut pas que tu fasses la même chose :evil:

J't'avais dit de rester discret !  :arme: Fait chier internet, on peut plus rien faire sans que le monde entier soit au courant :mpff:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

totos

Citation de: Poison le Lun 23/04/2007 à 22:56J't'avais dit de rester discret !  :arme: Fait chier internet, on peut plus rien faire sans que le monde entier soit au courant :mpff:

C'est pas grave :pastouche: aussi bien on fait comme on a dit :bisou: , " ILS NE SAVENT CE QU'IL FONT " ça me rappelle quelque chose cette phrase, mais je ne sais plus quoi  :chin: