Naissance du RVF RR

Démarré par philgood, Lun 16/04/2007 à 22:57

philgood

un p'tit montage pour rèsumer la naissance de ma moto de piste !!
http://www.youtube.com/v/BGtvIQMBasI">http://www.youtube.com/v/BGtvIQMBasI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

stinger38

et pourquoi sur la dernière photo le genou il est pas au sol  :?: :chin: :cherchezpo:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

flo66

tout simplement RESPECT tu es un vrai docteur pour moto

c est de la chirurgie bravo :++: :++: :++:

COUCOU

ouais!!!ta un don philgood!!!  :++: :D :D

Firebird

Elle est super chouette ta meule mon philou  :+++: :++: :++:

@++  :wink:

PS: ça va pas etre facile de mettre du xenon sur celle-ci ? :naaa1: :boulet1:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

philgood

Citation de: stinger38 le Lun 16/04/2007 à 23:01et pourquoi sur la dernière photo le genou il est pas au sol  :?: :chin: :cherchezpo:
Juste par respect de mon president qui ne souhaite plus rouler sur route ,alors je respecte ! :sifflene: :sifflene: :sifflene: :mpff: :chin:

Pascool

Phil  :++:

Tu nous as surpris avec ton engin sorti de nulle part  :lol:
Vous êtes des sacrés asticots toi et l'autre tarlouze verte  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

respect mon philou  :++:
euh tu fais comment pour les pieces , tu as une casse ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Non ,je recupère des piéces de motos qui tombent  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:......!
 :bisou: mon francky ! :boire:
hahahahahahaha© ,non mais c'est vrai que le fait de connaitre des potes dans le milieu des casses motos ,ça aide surtout pour pouvoir valider la compatibilitè des piéces ,mais souvent c'est a vue de nez !!!!!! :sifflene:

jb

cet homme est fou........ :bisou:

et y'en a un qui l'encourage et qui l'aide dans son délire, je le soupsonne d'être à peut pret aussi atteint :roll:
GAAAAAZZZZZ

Bigou

je n'aurai qu'un mot : respect ! :inclin01: :super08:
Motardus Motardum Fricat !

diabolo

Citation de: philgood le Lun 16/04/2007 à 23:45Non ,je recupère des piéces de motos qui tombent  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:......!
 :bisou: mon francky ! :boire:
hahahahahahaha©© ,non mais c'est vrai que le fait de connaitre des potes dans le milieu des casses motos ,ça aide surtout pour pouvoir valider la compatibilitè des piéces ,mais souvent c'est a vue de nez !!!!!! :sifflene:

Ben moi je n'en ai pas de casse moto :!: Et pourtant je t'en fourni des pièces :evil: :lol: :naaa1:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

arnal

:bravox01: Respect  :++: très beau ton proto  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Philgood, le roi de l'adaptation...
Bravo ! :bravox01:
et tout ça en combien  de temps ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

je n'ai qu'un mot

Y'A PAS BONHEUR LA

voila, s'est dit, chapeau :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.