Démarré par philgood, Lun 16/04/2007 à 22:57
Citation de: stinger38 le Lun 16/04/2007 à 23:01et pourquoi sur la dernière photo le genou il est pas au sol
Citation de: philgood le Lun 16/04/2007 à 23:45Non ,je recupère des piéces de motos qui tombent ......! mon francky ! hahahahahahaha©© ,non mais c'est vrai que le fait de connaitre des potes dans le milieu des casses motos ,ça aide surtout pour pouvoir valider la compatibilitè des piéces ,mais souvent c'est a vue de nez !!!!!!