Naissance du RVF RR

Démarré par philgood, Lun 16/04/2007 à 22:57

philgood

Citation de: raf50000 le Mar 17/04/2007 à 11:10Philgood, le roi de l'adaptation...
Bravo ! :bravox01:
et tout ça en combien  de temps ?
hormis quelques soucis electriques .............. :roll: on va dire 2 semaines avec la "peinture" compris!
sinon pour le demontage remontage une journée et demie ,bin ouais ,faut bien boire une biere de temps en temps ,quoi !!! :lol:

bigburn

chapeau bas phil  :++: elle est vraiment magnifique et d'aprés les dire en plus elle marche bien  :boire: comme l'on deja dit certain tu devrais mettre ce talent au service des moins talentueux  :boire: :boire: :boire: monte un garage tuning moto c'est clair que c'est ton domaine  :++:  :bisou:

philgood

le cotè "artiste" oui ,peut etre !!
mais pour ce qui est du domaine administratif ,je met la clef sous la porte ,avant même d'avoir ouvert !
 :lol: :lol: :lol:

Bigou

oui mais l'administratif c'est plus facile a deleguer que le talent ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ouais...Ouais...En même temps ça reste une bécane de garçon-coiffeur... :naaa1: :counasse: :arme: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

DJP

pour l'admistratif tu fais à l'intuitif. :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: philgood le Mar 17/04/2007 à 13:15le cotè "artiste" oui ,peut etre !!
mais pour ce qui est du domaine administratif ,je met la clef sous la porte ,avant même d'avoir ouvert !
 :lol: :lol: :lol:

Allez mon Phil, je me dévoue pour te faire l'administratif :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Phil  :bravox01: elle est tres belle surtout en vrai  :++:







T'as vus Phil j'ai pas vendue la méche  :lol:


stinger38

Citation de: philgood le Mar 17/04/2007 à 12:47hormis quelques soucis electriques .............. :roll: on va dire 2 semaines avec la "peinture" compris!
sinon pour le demontage remontage une journée et demie ,bin ouais ,faut bien boire une biere de temps en temps ,quoi !!! :lol:

5 minutes pour coller le venillia et 3 jours pour le décoller  :cherchezpo:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: philgood le Lun 16/04/2007 à 23:20Juste par respect de mon president qui ne souhaite plus rouler sur route ,alors je respecte ! :sifflene: :sifflene: :sifflene: :mpff: :chin:

Pour commencer, Moi je dit :++: trop fort mon Philoupilou :bisou: tu es un être hors du commun :lol:
Pour finir et ainsi répondre à ce qui est sité plus haut :sifflene: Là je dit que  TU CHERCHES DES EXCUSES A DEUX BALLES :evil: Comment ça le Président ne veux pas rouler sur la route :lol: ça!, c'est du n'importe quoi :wiggle: .


Moi j'ai joué (quoiqu'il en dise :naaa1:) la preuve en image
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cameleon

 :+++: Phil

je veux bien être ton premier client :boire:

pour le côté administratif on pourra s'arranger  :hop:  

par contre pense à recharger la batterie :sifflene:   :wink:


Fanou

Totos :tu te débrouille pas mal avec "PHOTOSHOP" :naaa1:

mastermike

Y a pas photo,t'es beaucoup plus doué avec les motos qu'avec un aspirateeuuuur! :++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

francky74

bon phil , ma grosse a encore 20 kg a perdre minimum !!!  :wink:
 et laisse la paperasse a ton président , il fout rien  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
vincent  :bisou: :boire: :wink: ma biche !
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries