Jack-Ouille : Zob© de Zob© !!!

Démarré par Pascool, Lun 16/04/2007 à 09:48

Fanou

Citation de: Firebird le Lun 16/04/2007 à 21:43Et bien mon Jackouille qu'est ce que j'apprend là  :?
Courage on est de tout coeur avec toi  :bisou:
Reviens nous vite  :++:


éh les gars, j'ai une idée. Pour conjurer le sort, on abolie la fêteuuuu des BIZUTS cette année  :mdr002: hein hein c'est une bonne idée les gars ?   :boulet1:

Tres bonne idée Firebird  :++: :bravox01:








mais.............................................demandons  a Grogro avant  :lol:

Pascool

Je l'ai eu ce midi au tel le Jack-Ouille.
Effectivement, pas le moral au top l'animal :roll:
Il lui ont collé un plâtre qu'il devra normalement gardé 6 semaines et à quelques cotes en vrac  :?

Il n'a aucun espoir pour la BOD (en tout cas en moto, ça c'est sur) mais ça place, on lui garde bordel de Zob© !!!  :wink:
On ne sait jamais, il reste 30 jours et si y'en a un qui arrive à le chopper en bagnole en descendant...

Comme Grogro l'a senti, vaut mieux le laisser tranquille quelques jours à mon avis. (là, c'est lui qui m'a appelé)  
Il n'a même pas crié une seule fois COUPPPPAAAAAAAAAAAABLLLEEEEEE !!!  :roll:

Pour sa chute, il roulait peinard autour des 70km/h quand dans un virage la moto est parti. (il pense à de la terre)
Il n'a rien vu du tout (l'avant a donc du décrocher), il est parti dans le fossé humide, son bras droit et son dos ont tapé un muret... un automobiliste s'est arrêté et a relevé la moto.
Notre Jack-Ouille est rentré ensuite chez lui en vrac et trempé... et a maudit la moto de toutes ses forces.
Ensuite la case hosto.

Mais comme dit Stinger, l'Isérois est costaud  :wink:
Il m'a quand même dit qu'il faudra qu'il passe au chopper  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

merci pascalou pour les nouvelles que tu nous donnes en direct live.

moi, j'le répète ca m'attriste, mais je partage l'avis de l'homme grenouille " l'isérois c'est costaud "

et sans lui prendre le citron, si tu peux lui enovyer un petit texto, du style "je t'aime toujurs ma poule, mais pas le chopper  :wink:"

 A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

depuis le temps qu'il reve d'une vibromasseur ! :roll:

merci pour les news  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

JLG







LES BIZUTS SONT COUPABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



C'EST SANS APPELS !!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Merci pour les news  :++: et gros  :bisou: à toi mon Jackouille  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

#51
Citation de: DJP le Mar 17/04/2007 à 15:35merci pascalou pour les nouvelles que tu nous donnes en direct live.

moi, j'le répète ca m'attriste, mais je partage l'avis de l'homme grenouille " l'isérois c'est costaud "

et sans lui prendre le citron, si tu peux lui enovyer un petit texto, du style "je t'aime toujurs ma poule, mais pas le chopper  :wink:"

 A +

Ah non !!! déjà que vos engin c'est du chamallow et que ça tient pas la route ... passes plutot a une sportive ... VERTE  :wink: :bisou:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Stafilo

Citation de: philgood le Lun 16/04/2007 à 23:47tu m'etonnes qu'il est balèze le Jack ,pour ramener la big avec un bras casser sur 8 bornes !
mais le plus fort c'est que pour rentrer il a bien fallut qu'il la relève !!!! :shock:
:inclin01: mon Raoul !!!! :bravox01: :bravox01: :bisou: :boire:

Respect  :++: Une vraie machine... :inclin01: :inclin01: :inclin01:
un peu comme l'avatar de Zem, mais en mieux!!!
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Firebird

Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 14:41Tres bonne idée Firebird  :++: :bravox01:


mais.............................................demandons  a Grogro avant  :lol:


T'inquiéte pas mon Fanou, d'ici le 18 Mai, ils auront tout oublié, on passera inquonito :naaa1:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mar 17/04/2007 à 16:12Ah non !!! déjà que vos engin c'est du chamallow et que ça tient pas la route ... passes plutot a une sportive ... VERTE  :wink: :bisou:



euh que veux tu dire ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
les machines verts , celle qui se traine la b'te et se font manger pas un 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :grr1: :grr1: :grr1: attends l année prochaine , je vais te   :hop: :hop3: :sex31: :sex35: :hop2: :a3: :grogro002: :sm: :massues:
coller aux fesses , moi

ohhh ohhh les bizuts c est bien de rever !!!  :bizut 1:  :counasse:  :ola:

jack , dit moi pas que c est pas vrai ???  :lol: :lol: :lol:
HD = heureuse déprime !!! fait pas le con , déja que tu nous as fait peur une fois ??? enfin deux fois  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou: :boire:
p'tin je suis vert pour toi mon  :love21: la plus belle big au tas  :cry2: :cry2: :cry2:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bon jack je suis sur que le moral va trés vite revenir  :clan:
et comme le dit pascool y a bien une voiture ou un tracteur iveco avec un  :ymca: dessus qui le ligotera et te kidnapera pour te mener a nous au coeur de cette magnifique BOD qui s'annonce GRANDIOSE  :boire:

Jack-ouille

je viens de rentrer à la maison ... pas la pêche  :(

je vous en dirais + demain j'suis naze

vos posts me vont droit au coeur ...........

la big n'a priori pas grand chose ( guidon un poil, un retro et une poignée)

amitié sincère  :clan: :bisou:

francky74

#57
y
e
s
s
s
s
s
bisou mon jack  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

la brel on sent fou :wink: enfin , c est toi qui compte  :wink: :+++:
patron , tournées générales :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

#58
Comme quoi ,rouler a 70 ,c"est pas bon ! :lol: :lol: :lol:
regarde Bigburn ,Francky ,Zem ,tout les As ,de la poignèe de gaz ,ça ne leur arrive pas ,tout simplement parce qu'il sont toujours en avance !
un bon endroit ,pas au bon moment !!!! :naaa1: :lol:

allez en l'honneur de notre "jumping jack " a nous qu' :love:
http://www.youtube.com/v/fjojZekrkOU">http://www.youtube.com/v/fjojZekrkOU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Evil

Repose toi bien Jack, et garde le morale... :wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: