Jack-Ouille : Zob© de Zob© !!!

Démarré par Pascool, Lun 16/04/2007 à 09:48

Hm

Une bod sans jacques, c'est comme du chardo sans sauss... :?

on devrait lui trouver une solution sds autmobile :clan:

Jack :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

L'isérois est costaud ... courage mon jack, profites en pour te mettre un p'tit coup de chartreuse dans le gosier ... si ça fait pas de bien ça ne peu pas faire de mal  :wink:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Texto :
"Avant bras droit pété.
Plaques posées.
Bécane intacte"

Même en auto, si Jack-Ouille a bien 6 semaines d'hosto, c'est mort pour la BOD  :(
Mais bon, comme je lui ai écrit, y'en aura d'autres des BOD  :wink:, et j'espère qu'à celles là, tous les aciens bodeurs absent en 2007 seront des notre.

:clan:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: Pascool le Lun 16/04/2007 à 14:09Texto :
"Avant bras droit pété.
Plaques posées.
Bécane intacte"

Même en auto, si Jack-Ouille a bien 6 semaines d'hosto, c'est mort pour la BOD  :(
Mais bon, comme je lui ai écrit, y'en aura d'autres des BOD  :wink:, et j'espère qu'à celles là, tous les aciens bodeurs absent en 2007 seront des notre.

:clan:

:bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: Pascool le Lun 16/04/2007 à 14:09y'en aura d'autres des BOD  :wink:, et j'espère qu'à celles là, tous les aciens bodeurs absent en 2007 seront des notre.

j espere aussi , et surtout voir le chef qui m a donner ma chance sur le site  :wink: :bisou:
 :boire: seb
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Merd...Et moi qui voulait lâcher "Les gars, y'a de la pièce !!!" :0: :dehors01:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

bon mon Jack-Ouille j'espere qu'il a pas trop mal et faite passer son N° histoire de lui remonter son moral a cet oiseau la  :clan: :bisou: décidement y a interet a faire attention  

GroGro

Bon.
Je viens d'avoir le cascadeur au fil. Pas trop le moral. Il est à l'hosto mais il sort demain ou après-demain. Et après il sera chez lui. (Il bossera depuis son domicile)
J'ai senti qu'il fallait qu'on le laisse un peu tranquille quelques jours.
L'accident :
Il rentrait chez lui "à bord de nuit" Samedi soir. Il a glissé dans un virage. Sur de la terre ?...Puis parti au fossé et là il a heurté le dur avec l'avant-bras droit.
Mais l'animal est robuste. Remis sur pied par des automomilistes sympas il est rentré sur la Big avec le bras droit cassé !!! 8 bornes à hurler sous le casque...
Il vous embrasse tous.
Mais il a les boules. :( :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Merde..merde...merde
Bin mon Jackouille quesque je viens d'apprendre
Bordel quel poisse  :? , apparament c'est pas "trop" grave  
Remet toi bien  :philgood: :raf: on n'est avec toi  :clan:

Ps : moi qui voulait te rencontrer , ça seras que partis remise  :++:
A ta santée  :boire:

COUCOU

papy

oupsss......c'est la poisse......tout mon soutient et toute mon amitié :bisou: :clan: :boire: :boire:

Fanou

:clan: Quelqu'un pourrait-il me donner par MP une adresse ou pouvoir lui envoyer un petit mot
merci  :wink:  

Pandorre

Citation de: Fanou le Lun 16/04/2007 à 19:52:clan: Quelqu'un pourrait-il me donner par MP une adresse ou pouvoir lui envoyer un petit mot
merci  :wink:  

Fanou, fais lui un MP il le lira dès demain.... :wink:

Courage, Avec toi ma Couille....... :bisou: :boire: :hop: :lol:

raf50000

m*rde de m*rde...
Je compatis à ta douleur mon brave !
Courage et patience...voila la recette :+++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.