Je l'ai eu ce midi au tel le Jack-Ouille.
Effectivement, pas le moral au top l'animal
Il lui ont collé un plâtre qu'il devra normalement gardé 6 semaines et à quelques cotes en vrac

Il n'a aucun espoir pour la BOD (en tout cas en moto, ça c'est sur) mais ça place, on lui garde bordel de Zob© !!!

On ne sait jamais, il reste 30 jours et si y'en a un qui arrive à le chopper en bagnole en descendant...
Comme Grogro l'a senti, vaut mieux le laisser tranquille quelques jours à mon avis. (là, c'est lui qui m'a appelé)
Il n'a même pas crié une seule fois COUPPPPAAAAAAAAAAAABLLLEEEEEE !!!

Pour sa chute, il roulait peinard autour des 70km/h quand dans un virage la moto est parti. (il pense à de la terre)
Il n'a rien vu du tout (l'avant a donc du décrocher), il est parti dans le fossé humide, son bras droit et son dos ont tapé un muret... un automobiliste s'est arrêté et a relevé la moto.
Notre Jack-Ouille est rentré ensuite chez lui en vrac et trempé... et a maudit la moto de toutes ses forces.
Ensuite la case hosto.
Mais comme dit Stinger, l'Isérois est costaud

Il m'a quand même dit qu'il faudra qu'il passe au chopper