Fanou, fallait pas...

Démarré par Pascool, Ven 13/04/2007 à 23:30

Pascool

 :shock: :shock: :shock:
Ben alors Fanou, je sais que pour descendre à la BOD tu as un peu de route... mais là quand même, fallait oser  :lol:
Top moumoute ta Big  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Trop fort la moumoute !!!

Y'en a qui osent! :lol:

Rudd

Merde les gars.. vous auriez pu lui dire qu'on ne faisait pas les Ardennes 2 années de suite

 :lol: :lol: :lol: :lol:

Pandorre

Tu as raison Fanou, ménage ton postérieur avant le passage du R.D.T.D.C :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Fanou

#4
:grr: Bande de tarlouzes qui a osé défigurer un Big one@  rouge et blanc  :


D'un autres coté , avec un perf a frange ça passerait  :naaa1:  





J'avais pas vus , mais en plus y'a un top case , c'est vraiment un crime de lése majestée , ça mériterait  :hop:

Bigou

remarque que si t'es naturiste ca t'evite de te cramer les boules quand ta becanne est restee au soleil ! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: Fanou le Sam 14/04/2007 à 09:50 :grr: Bande de tarlouzes qui a osé défigurer un Big one@  rouge et blanc  :


D'un autres coté , avec un perf a frange ça passerait  :naaa1:  





J'avais pas vus , mais en plus y'a un top case , c'est vraiment un crime de lése majestée , ça mériterait  :hop:


ouai ben je prefere mes franges ,  :naaa1:
fanou c est une honte de mettre une moumoute pareil sur ta brel , quel mauvais gout tu as !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vais me joindre au RDTDC pour ton chatiment  :arme: :arme: :arme:
PS : prend une moumoute noir , bordel de Zob©  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

deuf

Citation de: francky74 le Sam 14/04/2007 à 14:39ouai ben je prefere mes franges ,  :naaa1:
fanou c est une honte de mettre une moumoute pareil sur ta brel , quel mauvais gout tu as !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vais me joindre au RDTDC pour ton chatiment  :arme: :arme: :arme:
PS : prend une moumoute noir , bordel de Zob©©  :lol: :lol: :lol: :wink:

C'est vrai ça! Avec une moumoute blanche ta pas intêret à fair un pêt foireux!!! Ca va tout de suite se voir..... :oops:

bigburn

fanou c'est quoi cette selle tu prevois deja l'aprés GROGRO  :ymca:  :lol:

Fanou

 :evil: Si vous continuez a vous foutre de moi,  je vais vous faire passer une mauvaise Bod car je vais ramenez mon .......................................PC  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bigburn


GroGro

PITIIIIEEE !!! PAS LE PC !!!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 16/04/2007 à 21:07PITIIIIEEE !!! PAS LE PC !!!! :lol:
Bon d'accord , c'est bien  pour te faire plaisir !!!! :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 14:11

Bon d'accord , c'est bien  pour te faire plaisir !!!! :wink:

ouai , je trouve que tu capitule vite  ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hein que tu aime ca ??? .....................  :hop: :hop: :hop: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 20:54ouai , je trouve que tu capitule vite  ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hein que tu aime ca ??? .....................  :hop: :hop: :hop: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink:

JALOUSE :girl:
 :smile1: