Démarré par Pascool, Ven 13/04/2007 à 23:30
Citation de: Fanou le Sam 14/04/2007 à 09:50 Bande de tarlouzes qui a osé défigurer un Big one@ rouge et blanc :D'un autres coté , avec un perf a frange ça passerait J'avais pas vus , mais en plus y'a un top case , c'est vraiment un crime de lése majestée , ça mériterait
Citation de: francky74 le Sam 14/04/2007 à 14:39ouai ben je prefere mes franges , fanou c est une honte de mettre une moumoute pareil sur ta brel , quel mauvais gout tu as !!! je vais me joindre au RDTDC pour ton chatiment PS : prend une moumoute noir , bordel de Zob©©
Citation de: GroGro le Lun 16/04/2007 à 21:07PITIIIIEEE !!! PAS LE PC !!!!
Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 14:11Bon d'accord , c'est bien pour te faire plaisir !!!!
Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 20:54ouai , je trouve que tu capitule vite ??? hein que tu aime ca ??? .....................