Fanou, fallait pas...

Démarré par Pascool, Ven 13/04/2007 à 23:30

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Fanou

francky74

oui par rapport a toi , moi c était rien  :lol:
ca va faire tres tres mal , tu vas déguster  :sm: :sm: :sm: :sex35: :sex35: :sex35:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Je vais sortir le fouet des grandes occases !!! :arf:  :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Mer 18/04/2007 à 21:57Je vais sortir le fouet des grandes occases !!! :arf:  :ymca: :hop:

ouai ben depeche toi barney !!! regarde par la ???  :wink:
http://www.zebike.org/forum/index.php?topic=5621.0  :sifflene:

Firebird

Citation de: francky74 le Mer 18/04/2007 à 22:14ouai ben depeche toi barney !!! regarde par la ???  :wink:
http://www.zebike.org/forum/index.php?topic=5621.0  :sifflene:

Fayo:girl: Et m'sieur GROGRO, y fait que de dire que je suis un Fayo. :sucette:
Vendu
:girl: Mais EUhhh, Barney, y m'embête lui !!!!  :sucette:

:lol:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

Citation de: Firebird le Mer 18/04/2007 à 23:09Fayo:girl: Et m'sieur GROGRO, y fait que de dire que je suis un Fayo. :sucette:
Vendu
:girl: Mais EUhhh, Barney, y m'embête lui !!!!  :sucette:

:lol:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene: je me vengerai de mon bizutage sur tout les bizuts
mais tu peux pas comprendre  :arf: :arf: :arf:
enfin bientot ton tour hahahahahahaha© :boire: