Faut que Grogro vous raconte son retour sur Lyon en fin d'aprème...

Grogro et son Iveco cheminaient gaiement

sur la N7 par ce bel après-midi d'Avril lorsque, dans les premiers lacets du col du Pin Bouchain, en direction de de Lugdunum, nous aperçûmes un motard en détresse.
Il s'agissait d'un propriétaire de "piano", comprenez un Fazer 1000 (Hm si tu nous regardes...

) qui avait crevé. (Enfin c'est ce qu'il m'a dit histoire de garder un semblant d'amour propre.

)
Le gars avait déjà appelé la dépanneuse et lorsque je lui proposais ma selle

pour le ramener à Lyon, il refusa poliment, me disant qu'il avait "
droit à un taxi"...Se méfiait l'animal. Pourtant mes intentions étaient pacifiques.

Et je serais resté devant...

Et puis on ne se connaissait pas assez...

Sympa le bougre donc fifille et moi restâmes à deviser avec lui en attendant la dépanneuse, histoire de montrer à tous les caisseux qui passaient que les motards ne se saluent pas que pour la frime.

Et vas y que je te raconte comment j'ai pris "l
e bout de droit après machin-truc-chose, sur l'angle, à fond de 6..." ou comment j'ai fait "
Lyon-Roanne en 35 mns, parce que j'avais un rencart..." 
Le top du top. Des moments qui vous font dire que l'esprit motard est décidément trop fort.

Et vl'a ti pas que le gars me demande combien mon Iveco a de bornes.
Facile, je tourne la clef...et là...C'est le drame !!!

L'afficheur, loin de me dire combien j'ai fait de bornes avec mémère, m'annonce "C.H.E.C." avec le voyant de l'injection qui s'allume. Fébrile, j'embraye (ben vi c'est une suze...

) j'appuie sur le petit bouton et là...Rien...Grand moment de solitude...

. Le mec se marre !!!
.gif)
Je commence à voir le film : "Dépanneuse avec
2 motos, taxi avec
2 motards...et Zebike plié en 2" !!! :chuicaché:
J'attends un petit peu et affecte d'être super zen genre "
Ca m'a fait ça entre TIKKRIT et NOUAKCHOTT sur le dernier Dakar et j'ai réparé à la frontale avec un os de rhinocéros comme béquille".
Je redonne un tour de clef et là Mémère veut bien s'ébrouer...
.gif)
Je salue mon camarade qui comprend mon angoisse et je reprends la route...Sans encombres.
Le premier qui dit quoi que ce soit sera bizuté toute la nuit...